Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
dalakoï
Bonjour à toi Communauté!

Je m'appelle Nicolas et j'ai 13 ans. En fait je suis le frangin de Imladris et de Hrothgar.
Donc pareil pour moi, j'habite aussi à Bruxelles en Belgique...

J'ai commencé par jouer les hauts elfes, mais j'ai découvert que les armées du mal ont beaucoup d'avantage!Alors jai commencé les elfes noires en 2005.je fait pas de wargame.jai une armée de 1000pts

mes passions sont le hockey,le tennis,warhammer,l'ordi...

bon salut
malalakith
He ben ma foi sa doit y aller les partis endiablé de battle a la maison!

Je te souhaite la bienvenus sur le forum et j'espere que tu y seras actif.

Sinon tu t'apelles Nico (comme moi smile.gif ) et tu joues les elfes noirs (comme moi smile.gif ), c'est bien, mais c'est pas l'armée la plus facile a jouer, parce que hrothgar a quitté les hauts elfes parce qu'ils étaient dur a jouer mais si tu a aussi abandonné les elfes parce qu'ils étaient dur, tu es pas au bout de tes peines!

Mais bon j'aime les challenger!

a plus dans un futur sujet.
caius_heh
Woohoo ! encore du belge ! Levons nos choppes à votre santé.

En fait je suis le frangin de Imladris et de Hrothgar
Mais appelez le planning familial !

Hmmm tu as donc abandonné les tafioles en robes de chambre pour les tafioles SM (non pas Space Marine)... Cela révèlerait-il des tendances tendancieuses dans ton jeune esprit ? Petit pervers vas !

caius_heh - oualalaaaaaaah je crois que je vais aller me coucher...
imladris
Mais, enfin que font mes frero sur le forum, c'est pas possible...

Enfin ceci dit, bienvenue c'est officiel hin, crois pas que t'est sérieusement le bienvenu de ma part, ######, mais ou est ce que je vais poster mes listes sans qu'ils les voyent, bon tant pis, toutefacon pas besoin de conseil pour les battre eux, sauf s'ils commencent a trop apprendre...

Chers membres ne leur dites tout de meme pas tout! Cela gacherai les chouettes parties dans le grenier... en leur sortant des vilains tours (quoi 3 mages blink.gif mais c'est juste 800 points! eh oui mon ptit gars- et en plus 7 dés de pouvoir, et deux anneaux! blink.gif ) enfin vous voyez. Euh cela dit je ne suis pas un gros bill assoifé de sang (je joue elfe tout de meme et j'adore leur aspets de fuyards professionelles, en ayant tout de meme la 2è place apres les skavens.

Ces parties du genre sont réservé a mes freres et c'est tout!

Imladris
Ramsès I°
Salut à toi et bienvenu ici. Juste une question : Peux-tu me dire quelles sont les avantages que tu trouves aux armées du mal?
Gaara du désert
Encore un frère d'imladris et lui aussi à fait haut-elfes un moment.
En plus les haut -elfes ils sont vilains, qu'est ce que vous leurs trouvez. mad.gif
Mais bon tu t'es racheté en faisant les druchiis, manquerait plus que tu rajoute des ogres et tu gagneras tous le temps.
Bienvenu à toi dalakoï.
dalakoï
Peux-tu me dire quelles sont les avantages que tu trouves aux armées du mal?

Il coûte moin cher et on des sort beaucoup plus for smile.gif !!!!!

Dalakoï
malekith
Bienvenue à toi,

Un frère d'imladris, encore un!
Encore un elfe aussi, et noir(sans "e") qui plus est.
J'espère que tu te plairas sur ce forum, et que tu posteras moults messages intéressants.

Par contre, l'ortho... Fais gaffe!

Il coûte moin cher et on des sort beaucoup plus for  !!!!!

Dalakoï

Pour faire des quotes, il faut cliquer sur le bouton quote, puis copier coller ta citation, et enfin recliquer sur quote.
Entre nous, évite ce genre de monoligne inconstructifs et inutils.

Bien à toi,

-Malekith- A plus sur la section battle.
Gaara du désert

Il coûte moin cher et on des sort beaucoup plus for  !!!!!

Hum ca s'est pas vrais plus fort certes mais moins chere ca c'est faux.

Ba malekith, en même t'en il à répondu à une question.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ba malekith, en même t'en il à répondu à une question.
Ouais, m'enfin bon yavait une manière sans doute plus construite de répondre à la question...Enfin bon salut à toi, mon jeune ami.
Pense à t'inscrire sur l'Annuaire, important, ça.
Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, donc je te souhaite la bienvenue.
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.