Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: décors de la MORIA
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
Dwarven Forge
Réalisés avec Dwarven Forge
http://www.dwarvenforge.info/chezpapadf/mo...0DF/moriaDF.htm

user posted image

Les possibilités sont infinies pour réaliser des décors d'intérieur.
Celeborn
C'est super beau ! Un mélange SDA-Batteul qui donne assez bien. J'adore le sol (on dirait que c'est fait avec un puzzle retourné) et le décor en général. C'est juste dommage que la peau du troll soit orange et que les gobs soient plus grands qu'Aragorn, sinon chapeau.

Mais je comprends pas une chose : Dwarven Forge fait référence à ton pseudo ou à la marque de fabrication...? Bref, si c'est toi qui a fait le décor tout seul ou avec D.F, ou si tu es le fils du patron de D.F. ?

Sinon, il y a un truc qui me fait rire sur une des photos sur ton lien, c'est qu'on voit Gandalf qui va tout seul face au Balrog tandis que Boromir et les autres attendent à l'entrée du pont que Gandalf fasse le boulot pour qu'ils puissent passer en sécurité.

Edit Celeborn : Pense à te présenter à la communauté.
sir-otilc
Les décors sont supers, mais les couleurs de certains gâchent un peu.

Comment fais-tu les murs ? Les pierres ressortent bien.

Et la lave ?
Dwarven Forge
QUOTE(Celeborn @ 27/06/06 , 22:52)
C'est super beau ! Un mélange SDA-Batteul qui donne assez bien. J'adore le sol (on dirait que c'est fait avec un puzzle retourné) et le décor en général.
C'est effectivement un puzzle mais pas retourné. Le décor est composé de pièces qui s'assemblent comme un puzzle.
C'est modulable à l'infini.
C'est juste dommage que la peau du troll soit orange et que les gobs soient plus grands qu'Aragorn, sinon chapeau.

Mais je comprends pas une chose : Dwarven Forge fait référence à ton pseudo ou à la marque de fabrication...? Bref, si c'est toi qui a fait le décors tout seul ou avec D.F, ou si tu es le fils du patron de D.F. ?
Dwarven Forge est mon pseudo et aussi une marque américaine de décors en 3D dont je suis fan.
Je trouve ces décors tellement géniaux que j'en fais la promotion par plaisir.
Sinon, il y a un truc qui me fait rire sur une des photos sur ton lien, c'est qu'on voit Gandalf qui va tout seul face au Balrog tandis que Boromir et les autres attendent à l'entrée du pont que Gandalf fasse le boulot pour qu'ils puissent passer en sécurité.
Tu veux dire que je me suis gourré de sens ? Non, je ne crois pas, la Communauté de l'Anneau est passée et Gandalf affronte le Balrog avant de tomber.
Je vois pas ce qui te fait rire !
user posted image

Edit Celeborn : Pense à te présenter à la Communauté.
*
Voici ce que je fais : DF, le donjon en 3D.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.