Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les nains contre les elfes noires 1031pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
hrothgar
bonjour je vai jouer contre dalakoï (les elfes noire)

je joue avec les nouvelle regle!!
alors jai mis dans ma liste full tirs

voila ma liste: -PERSONNAGE:un thane:bouclier,rune de pierre (sg:1+ au CaC),rune tranchante = 97 pts

-UNITE DE BASE:

16 arbalétriers:avec bouclier=192pts

2x12 guerriers :avec arme lourde=240pts

-UNITES SPECIALES:

1 canon:+ingenieur=105pts

1 baliste:+ingenieur,rune de pénétration=85pts

-UNITES RARES:

1 canon orgue=120pts

total de 1031pts (normalement prevu pour une bataille de 100pts) unsure.gif

Hrothgar
Gaara du désert
Tu n'as pas mis d'anti-magie.
Contre les elfes c'est mauvais signe.
Pour ton thane tu aurais pu mettre rune majeur de rapidité + rune tranchante(rune de force) pour bien plumer ces seigneurs.
Est-ce que tu peut mettre des armes à deux mains à tes nains par ce que les armes lourdes ne sont pas obligées contre des elfes tu est quasiment sur de les blesser déjà, mieux vaut donc avoir plusieurs attaques, enfin ses un avis personelle.
J'espere t'avoir aider.
hrothgar
merci pour ton conseil pour les guerrier je le ferais
mais pour lanti magie :mon frere ne mais jamais da magie (sa lui coute trop de points) tu comprent bon salut
Thorgrim
Salut a toi, jeune nain a la barbe naissante. happy.gif

Bon voyons voir ta liste:

PERSONNAGE:un thane:bouclier,rune de pierre (sg:1+ au CaC),rune tranchante = 97 pts

CA va l'équipement est pas mal, mais si tu veux vraiment qu'il soit protegé un maximum, mets lui une rune de résistance, avec ca contre des elfes F4 maximum (sans armes lourdes), il va quasiment jamais etre blessé.

Déja mets les par 10, ils seront plus efficaces, 2unités de 10, voir de 12 alignés seraient optimal, pour avoir encore des points a mettre dans les guerriers.

2x12 guerriers :avec arme lourde=240pts

Aie, 24 guerriers a 1000pts.... Tu pourais étoffer les régiments pour les amener a 16...

1 canon:+ingenieur=105pts

1 baliste:+ingenieur,rune de pénétration=85pts

Pour la baliste, c'est parfait, mais si tu veux vraiment économiser des points tu peux remplacer le canon par une seconde baliste, c'est aussi éfficace et ca va pas te peter a la figure, surtout que le canon a pas de rune de forge!

Voila voila, bonne chance pour ta bataille!
malalakith
Bah s ton frere ne met pas de magie tu as toute tes chances de gagner! Les elfes sans magie mellow.gif .

Bon après je suis suivrai le conseil disant d'enlever le canon et de mettre une autre baliste et de monter tes regimen a 16.

Ansi les elfes qui deja essuiront des tirs ne devront pas te faire trop mal.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.