Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelques gurines AT43
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
tom²
Allez, les démos vont commencer à apparaitre (rdv au monde du jeu?), et voila quelques photos des betes. Inutile de vous dire que ce ne sont que des prototypes, que les regles sont encore floues (la démo est basé sur le tir et le mouvement pour ce qui a été dit sommairement sur le fonctionnement),

user posted image
user posted image

Un goliath et sa carte:
user posted image
user posted image

Un 'fire toad' et sa carte:
user posted image
user posted image

Infos sur les regles proposées en démo, et explication des cartes (en anglais, pas la force de vous faire la traduction):
http://en-forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=22816
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ils sont marrants ces p'tits bonhommes...
Le deuxième est peut-être un peu statique pour moi, mais ça reste un avis personnel...
Sinon, l'Armure du premier me fait un peu penser à l'Armure Carapace des Kasrkins Cadiens, ou peut-être aux Scouts Space Marines pour les épaulettes...
Mais c'est pas trop mal.
Après les véhicules, bon, ben...huh.gif
Titi
Damned
Un Goliath et sa carte

Mélangez un Cryx, un Griévous ainsi qu'un dépeceur... Et pouf vous obtenez un... Goliath !

Bref, c'est vraiment très (trop?) statique à mon goût, chose étonnante pour du Rackham, et l'originalité est loin d'être saisissante. Ce serait plus dans la droite ligne d'un starship avorté que d'une solution alternative à du Gw. (D'autant plus que ça sent le no option.)

Bref, a casa !

Damned.
Tator
J'ai vraiment l'impression que ce sera du full plastik tout ça.
Ce manque de dynamisme chronique, c'est vraiment loin de ce que rackham peut produire en plomb.....
Cela dit, je pense en acheter 1 ou 2 pour le plaisir.
Triz'
Et bien ce prototype m'apparaît sympatique comme tout !!

Des jets de dés sur 1+ qui sont des auto-hits.

Des armes qui font lancer des seaux de dés.

Des modificateurs en fonction des portées (mais pas de modifs de domages, c'est... domage).

Un système de mesure de distances peut être pas très réaliste, mais ô combien simple (et qui lève toute ambiguïté), et qui peut ammener un soupson de stratégie (tir et mouvement du leader à l'arrière de la squad)

Des bon gros mech lourds.

Un système de localisation à la Ronin-Warmachine (sur les plus gros trucs ?).

Demande à en voir plus... smile.gif
sered
QUOTE(Triz' @ 29/06/06 , 17:09)
Des armes qui font lancer des seaux de dés.
*

ça, c'est sur que ça va te plaire...

Sinon, bah tout pareil.
J'aime bien les gros mécha et j'ai hate de voire ce que ça donne concrètement en jeu.

Sered
Kregwitch
Tout cela me parait pas trop mal. Pour le Goliath, je préfére celui de la carte, mais c'est mon avis personnel. Quand au 'fire toad', il va rejoindre, c'est sur, mes tau.
wismerhil
D'aprés un des draguons dans le forum confront le cocpit du mécha est ouvrables et on pourra jouer avec le pilote.

pour ma part je les trouve asse réussit malgré l'alien et pour l'aspect statique comme la dit tom² ce sont les prototypes rolleyes.gif
Draaz
Le Salon du Jeu 2006 approche a grand pas, et avec lui le test tant attendu de AT 43.

J'ajoute a ce topic quelques images

user posted image
user posted image

Voici le starter de base, surement scénarisé

user posted image

Vivement le week end du 16 Septembre que je puisse tester tout cela...

+
Tator
Franchement, j'avoure que le quadripode archaneide des méchands m'attire beaucoup...le seul hic, c'est que c'est le seul truc qui m'attire dans AT-43.
De la à dire que je ne vais pas y jouer....et oui bingo, je ne vais pas y jouer ^^
Gyaume83
Ca m'a l'air sympathique ces figurines, ne serait-ce que pour la collection...A part les Mech' qui sont vraiment vraiment trop statiques.

Pour ceux qui vont au SdJ, y'aurait moyen que vous testiez et que vous donniez vos impressions ?

Guillaume
Triz'
Je sens que le compte rendu du MdJ va être velu...
Winner
J'aime beaucoup l'espèce de grosse bestiole alien...Si c'est du prépeint...Ben...Je pense que ce jeu va accrocher beaucoup de joueurs fous. Et même des peintres, si la qualité de sculpture est, comme il semble pour l'instant, très bonne.
Ce sera plastique et métal, la gamme, non'
Draaz
Jean BEY sur le forum conf' :
Il n'y aura pas que du pré-peint. Certains modèles seront disponibles aussi en non-peint pour les conversions et autres. Nous souhaitons vous proposer une gamme la plus complète possible au niveau des possibilités de jeu, de modélisme, de peintures, de modularités, etc...
Il existera aussi certains modèles en métal.

Je sens que le compte rendu du MdJ va être velu...

Merci a Triz' de s'être porté volontaire pour le compte rendu des activités liés à Rackham happy.gif

Un bon compte rendu des familles sera bien évidement réalisé et tout aide est bienvenue...
Triz'
Et quelques z'otres de plus...

Merci à Cremisi du forum Conf'.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.