Pour commencer Ko Dali est la premiere figurine Yu Jing que je n'acheterais pas. Je trouve réellement sa posture à chier, à vouloir etre tro dynamique voila ce que ca fait...
Par contre pour ce qui est des Nomad c'est ce qu'on attendait, à savoir du lourd. Les figurines sont dynamiques et très fines, le style de la faction excellent. Les troupes de base sont très bien et le Zero tout comme l'Hellcat sont superbe. Leur drones aussi sont vraiment bien, un mix des points positif de tous les autres...
Juste un bémole pour la Securite et ca pause assez "inhabituelle".
Je me suis retenu pour les mahométans, je vais essayer de retenir pour ceux ci, il faut déjà que je termine de pinturlurer mes Yu Jing... arf
Il est aussi a noter que les règles qui vont avec ont été mis à jour sur le site de Infinity. Vous y trouverez aussi les règles completes version BETA (c'est à dire sans art et fluff) gratuitement sur le dit site, comme indiqué dans la section Autre de ce forum.
+
Magnifique faction. Les drones sont superbes.
Franchement j'accroche grave!!
Mais bon est ce que yahn va me laisser les faire....vais je devoir me replier sur une autre faction...
Huron sombrecoeur
30/06/06 , 21:59
Toutes ces figurines sont superbe!
Les poses nomads sont varié et orginales.
le hellcat et les drones sont innovant.
Et la pose ko dali est énergique.
La gravure des figurines et fines et précises.