Celeborn
01/07/06 , 19:55
Un petit sondage pour savoir quelles armées sont les plus jouées. Seules les armées principales sont indiquées, pas les plus petites comme les Dunedains ou les brigands.
Personnellement, je préfère les hauts elfes; plutôt pour le prestige et la beauté que pour la force. Ensuite vient le Gondor puis les gobelins. Et je déteste par desuus tout les Dunedains (sans armures surtout), on dirait des ermites.
En espérant des réponses (au moins cent), je passerai la nuit devant l'ordi!
EDIT MOI:Pour l'instant, 100% préfèrent les hauts elfes! Hum, Je sors
Celeborn
Gaara du désert
01/07/06 , 20:11
Quoi ? "Que vois-je" s'écriairent les fans du SDA, "s'est qui lui" dirent en choeur d'autre.

(Roulement de tambour ...) c'est Gaara du désert !
Et oui je joue à mes temps perdu au SDa avec le mordor et surtout La bouche de Sauron

et c'est pas tous les mages qui se batte bien et puis son histoire, cool, en plus il est bien sculté et coute pas chere en euros et en Pts.
Ba moi je préfère les haut-elfe et ensuite les nains
longue vie aux oreilles pointues
Elrond
Moi je préfère le mordor parce qu'il y a des trolls
Ensuite viennent les elfes.
Sauron
Celeborn
03/07/06 , 15:58
Miracle! 6 réponses (votes plutot) en 2 jours! Je savais bien qu'il y avait encore du monde en sda.
Moi je préfère le mordor parce qu'il y a des trolls.Ensuite viennent les elfes.
Sauron, le seigneur des monolignes...(il a quand même voté, c'est déja ça)
Sinon, où sont Harryzebest, Sir-otilc et Alucard (Vit-il toujours?)
Celeborn
Etienne, Duc d'Aquitanie
04/07/06 , 1:44
Bon, euh, évidement, on peut douter de l'intérêt d'un tel sujet...Je veux dire, ça n'apporte rien à la Communauté de savoir que j'aime les Elfes Sylvestres...
Enfin bon, je passe là dessus, donc vous savez maintenant que je préfère les Elfes Sylvestres, et ensuite, euh...Hum. Pas de choix particulier, le Bien me convient assez bien, même si je préfère une armée full Elfes de la Forêt (tous en armure, je veux dire).
Titi - 'tention à pas réitérer ce genre de sujets trop souvent, tout de même...Intérêt très limité...
child_of_Purgatos
11/07/06 , 23:10
Ca y est, j'ai fait mon acte citoyen, j'ai voté moi aussi!
Et pour les OriEntaux, mais j'aurais préféré voter sans devoir cliquer sur la faute... ;-)
Alors comme ça la communauté SdA s'essoufle... c'est ce que les types à la compta de GW redoutaient.
imladris
12/07/06 , 15:07
J'ai voté Hauts Elfes...
Si personne ne le sait, j'adore les zoneilles pointues. Je joues eldar(Iyanden) et HE a batteul et aux SdA.
Voila, sinon j'ai remarqué que c'est toujours les meme membres qui postent ici
Pourquoi personne joues SdA,
SdA c'est bien! Allez, tous a la section présentation pour convertir quelques types
Imladris
child_of_Purgatos
12/07/06 , 15:11
Propagande par l'usure dans le topic des présentations...
Pour SdA en plus...
Tu proposerais pas de faire des trucs malhonnêtes Imladris'
Comme vendre des cigarettes du Chaos par exemple?
Celeborn
12/07/06 , 15:24
QUOTE(imladris @ 12/07/06 , 16:07)
Voila, sinon j'ai remarqué que c'est toujours les meme membres qui postent ici
Pourquoi personne joues SdA,
Deux membres éminents (Sauron et Harryzebest) sont en voyage, même si ils postaient pas souvent je vais les hypnotiser dès leur retour.
Et pour les OriEntaux, mais j'aurais préféré voter sans devoir cliquer sur la faute... ;-)
Désolé mille fois, en plus c'est impossible à corriger.
C'est pour la bonne cause et en plus on a déja trituré l'esprit de plusieurs nouveaux. Ca marche bof: Ils n'ont plus rien posté depuis, le traumatisme provoqué par une remise en cause du sens du wargame.
SdA c'est bien! Allez, tous a la section présentation pour convertir quelques types
J'y vais de ce pas...
Celeborn
imladris
12/07/06 , 16:04
C'est pour la bonne cause et en plus on a déja trituré l'esprit de plusieurs nouveaux. Ca marche bof: Ils n'ont plus rien posté depuis, le traumatisme provoqué par une remise en cause du sens du wargame.
Hum, j'ai pigé, a mon avis je pense que c'est parce qu'il faut aussi les "déshypnotiser" sinon pour l'instant ils sont tous tels des zombies.
Deux membres éminents (Sauron et Harryzebest) sont en voyage, même si ils postaient pas souvent je vais les hypnotiser dès leur retour.
N'oublie pas de les "déshypnotiser" après hein
Comme vendre des cigarettes du Chaos par exemple?
biens ur que si. Moi je te conseillerai plutot d'acheter mes cig Elfiques, les elfes ils ont plus de tallents pour sa
Imladris
Pour moi c'est simple c'est le précieuuuuuuuuuuuux ! (enfin le mordor)
Parceque les orques , les nazguls, les trolls sont beaux... enfin tous les petits habitants de cette belle terre.
J' adore surtout le chef Troll!
moi g voter les elfes sylvestre car les elfe exelle au tire.ils ont le meme profil que les haut elfes sauf que ces dernier on une armure lourde ce qui ne sert a rien si on mise tout sur le tir comme moi.
le roi louis
19/08/06 , 15:33
Bon je ne joue pas Sda mais j'ai plusieurs amis qui le font et j'aime bien l'univers « tolkenien »
Je voterais pour les nains. Pour leur résistance, pour leur historique (je les adore dans Bilbon le hobbite) et parce que je trouve qu'on est trop pro elfe ici

. Quand j'ai écrit sur 16 votant 5 pour les elfes plus du quart
Vive les nains !
Belannaer
19/08/06 , 16:51
J'ai mis le Gondor. Je ne joue pas encore à SdA mais c'est sûrement l'armée que je ferais en premier. Et ça permet d'égaliser avec les HE...
Beaucoup de troupes différentes, les figurines sont pas mal, les Héros aussi, et puis j'aime bien Minas Tirith, autant dans le livre que dans le film.
Les machines de guerre sont sympa aussi.
Petit hommage à Faramir au passage.
Lapinator
21/08/06 , 9:22
Moi je vote moria car je suis un vilain joueur optimisateur qui veut metrre tout plein de capitaine dans une armée à 500 pts. Et paske ce sont des sales lâche. Et Paske y sont vraiment pas cher en ?.
Et Paskeu ya des troll; Et le Balrog, et des tambours pour faire de la zik à donf jusqu'à pas d'heure le matin, et les lanceurs de sort les moins cher (donc les plus rentable) du jeu. Et Paskeu les gobs, c'est des vicieux. Et que c'est eux qui font les meilleurs clopes avec des poils de pubis de trolls dedans!
harryzebest
05/10/06 , 18:33
Mordor et Isengard

(y a que sa de vrai):
Le Mordor: grâce à leurs monstres (grosses bêtes) du genre: trolls, ombres ailées, Sauron, Shelob,...
L'Isengard: grâce à leurs uruks et leurs wargs
les hauts-elfes.....
Wahahaha quoi de plus drôle que de descendre les rangées adverses a coup de flèflèche...
^^
Pour leur grâce leur puissance ( et pour Gil-galad ) je vote hauts-elfes ^^
En plus leur prix ( euro ) est raisonnable
barbylove
15/10/06 , 2:12
POUR GONDOR!!!!!
vous l aurez tous remarqué je vote gondor
pour la bauté des figurines.
avoir le plaisir de diriger une armée super dicsipliné et sur armuré.
et pour la variété des troupes.
barbylove
Les nains n'ont presque pas de points faibles, les soldats ont un bon niveau de défense et de combat et les chefs et héros sont Imbattable : DAIN, Gimli
Celeborn
11/12/06 , 15:05
Hidelot est de retour?
Je dois te remercier pour le supplément que tu avais mis en téléchergement ça a aidé des dizaines d'âmes
Les nains n'ont presque pas de points faibles
En effet ils sont bien trop puissants et sans réels points faibles. Heureusement étant en métal peu en ont.
Bah sinon on voit une légère victoire des HE...
Je suis heureux d'avoir pu aider quelques joueurs Celeborn.
Je m'excuse d'avoir déserté le forum mais il y avait si peu de vie ...
J'ai pas mal de trucs que je peux mettre en ligne, il suffit de demander.
A part ça je suis sur Fontainebleau et je cherche des joueurs sur lesquels mes nains pourront se faire la main.
J'aimerais notifier toutefois que ma deuxième armée préférée est le mordor avec troll, orientaux, orcs, uruk.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.