frère capitaine beuns
04/07/06 , 10:22
alors voilà je suis en train de réaliser un prince démon de nurgle et j'aimerais avoir votre avis .
il y a un petit truc jaune qui pendouille a l'épée c'est du pus mais je ne l'ai pas fini . c'est la première figurine de mon armée de chaotiques !
http://img200.imageshack.us/img200/8067/dscn53744sz.jpg
Ne le prend pas mal mais ta photo est tellement sombre et floue qu'on ne peu rien dire...
Sered
frère capitaine beuns
04/07/06 , 15:43
Mod Damned : Du calme garcon, inutile de parler comme tu le fais, d'autant plus envers un membre comme Sered. La prochaine fois, tu prends la porte. Bisous.
Prends pas la mouche, c'ptaine beuns... Mais je rejoins sered. La photo est trés sombre (ou alors, c'est ton ecran qui est vraiment trop lumineux

pour trouver ça correct).
Imagine que ta fig doit etre vue au soleil, c'est là que tous les détails ressortiront... Ca fait mal à sa peinture, mais c'est un mal pour un bien

Là je peux juste te suggérer de passer un lavis léger de marron/rouge sur la limite/l'exterieur de l'oeil pour rendre plus lisible le visage...
La peau manque cruellement de teinte pour un nurgleux... Des jus de vert, de bile, de jaune, de rose, de violet que diable, faut que ça claque au niveaux teintes (j'ai dit "teintes", hein, pas "couleurs")...
Bonne peinture pour la suite... Car apparement, ce n'est que le début...
frère capitaine beuns
05/07/06 , 9:45
bon ok pour la photo .
mais là mon prince démon, j'ai travaillé 1 heure en tout dessus .
j'ai précisé qu'il n'était pas terminé ( il ne sort qu'aujourd'hui normalement )
et pour l'armure quelles couleurs me conseillez-vous ?
QUOTE(frère capitaine beuns @ 04/07/06 , 15:43)
Mod Damned : Du calme garcon, inutile de parler comme tu le fais, d'autant plus envers un membre comme Sered. La prochaine fois, tu prends la porte. Bisous.
J'espère seulement que ce n'est pas parce que je suis qui je suis que mes remarques sont davantages prises en compte que d'autres.
Sinon je prend moi-même la porte tout seul comme un grand.
Sered
frère capitaine beuns
08/07/06 , 17:58
escuse moi sered je suis désolé
sinon voilà d'autre photo de mon prince (toujours pas fini)
alors là
http://img80.imageshack.us/my.php?image=dscn53790ro.jpget là
http://img19.imageshack.us/my.php?image=dscn49726dg.jpg qui n'est pas entière .
en espérant
que le photos soient plus jolies et le prince aussi
toutes remarques est appréciée
Je le trouve vraiment sympa, j'aimerais bien savoir comment tu l'as réalisé, tout particulièrement l'épée et la tête.
Sinon niveau peinture c'est vraiment correct.
Moi je dis chapeau
frère capitaine beuns
08/07/06 , 20:17
Merci pour ton commentaire
alors
1) l'épée c'est pas mal de lavis de toutes les couleurs avec pour finir un jus de green catachan .
le truc jaune qui pendouille c'est du pus . c'est du fil de pêche collé à la super glue et ensuite je fais couler de la colle plastique tout le long . ensuite c'est un jus de jaune/verdatre .
2) la tête c'est plusieurs lavis couleurs chair de différentes teintes . esnuite plusieurs brossage a sec d'elf flesh et ensuite on refait des lavis mais cette fois de vert, noir, marron et un jaune ( le même que pour le pus )
ensuite l'oeil c'est peint en blanc puis avec du rouge gore et un pinceau a détail je fais un point . ensuite plusieurs lavis jaune et vert et marron sont appliqués sur les contours de l'oeil .
bonjour !
je viens de commencer mon prince démon et je voulais te demander comment tu as fait le vert de l'armure ? catachan green mélangé avec ???
merci d'avance pour le rep !
frère capitaine beuns
29/08/06 , 10:09
QUOTE(clement @ 27/08/06 , 13:56)
bonjour !
je viens de commencer mon prince démon et je voulais te demander comment tu as fait le vert de l'armure ? catachan green mélangé avec ???
merci d'avance pour le rep !

ahah de rien pour ce qui va suivre
alors la couleur de l'armure c'est :
d'abord une couche de catachan green
ensuite un mélange de 1 volume de catachan green et d'1 de goblin green
ensuite un brossage moyen de goblin green pur
un brossage léger d'un mélange 50-50 de catachan green bleached bone
une autre brossage léger de bleached bone pure
un autre de skull white mais la juste sur certaines arêtes
et des lavis succssif de snakebite leather de chaos black et de catachan green
c'est le plus simple .
acro Khemri
30/08/06 , 14:04
c'est du beau boulot .
j'ai juste une petite question , ca fait combien de temps que tu fait de la peinture ???
storm_mrsmith
31/08/06 , 14:42
Que dire... Bravo ! J'adore la manière dont tu as peint le vert ! Pour le reste j'aime aussi mais l'or je trouve que ca flashe trop (pourquoi ne le peint tu pas en Nmm ?).
Vraiment bravo !
bonjour bon voila !
je vous montre quelque petites images de mon prince démon !
je me suis un peu inspiré du tien mais sans trop faire la même chose :
bon les "cornes" ne sont pas completements finies ( faire ressortir les traits noirs )
et quelques retouches sont a faire sinon comment vous le trouvez ? des conseils ?
merci
caius_heh
05/09/06 , 0:18
Pas mal, le pagne m'a l'air trop peu éclairci et il faudrait peut être donner un aspect sali (il y a un post dans la section traitant des salissures sur les tissus faudra que je cherche). La couleur bleu clair des yeux jure un peu avec le reste, il vaudrait mieux leur donner une teinte jaunatre sur une base blanc cassé (genre rotten flesh). Une petite remarque générale ayant ait pas mal de dissections sur des animaux divers et variés (pas encore l'homme, mais ca pourrait venir), j'ai remarqué que les tissus musculaires sont bien moins colorés qu'on a tendance à le croire : ils ont plus une tenite gris rosé que rouge vif, même vascularisés, donc il faudrait peut être rendre la couleur moins flashy.
voila
caius_heh - c'est fou ce que ca peut puer une roussette, surtout en morceaux...
frère capitaine beuns
05/09/06 , 14:54
merci pour tout . alors voila je peins depuis six mois .
ton prince démon est pas trop mal bien que je mle trouve beaucoup trop propre ...
shamanking
10/09/06 , 20:30
Oui, tres propres, et tres ... "frais". Le mec, c'est quand meme un grand serviteur de Nurgle, le Dieu de la putrefaction. Et la ton gus, il a l'air de sortir du rayon "boucherie" du supermarche. Il est bien balafrer, bien saignant, mais pas tres ... "vert". Je sais pas moi, des bubons, du vert sur la geule, de la morve au pif... A toi de voir.
Shaman
frère capitaine beuns
11/09/06 , 14:11
de quel prince parles-tu ? parceque le mien je le trouve bien vert .
Moi je le trouve gris et rouge, mais pas vert... Limite khornesque quand meme pour un pd de nurgle...

Edit Anarchytecte : Pd = Prince démon, pendant une seconde j'ai eu une frayeur...
OK du vert .. de la ***** ... crade koi ! je fais ca !
merci a+
Mod Anarchytecte : On est pas obligés d'être vulgaire.
bonjour !
Voila j'ai enfin mis du "vert" a mon prince démon !
alors ?
caius_heh
17/09/06 , 23:28
Moi j'aime bien, ça lui donne beaucoup plus de caractère... Maintenant, il rest enocr equelques points à revoir : le pagne, comme je l'ai dit, qui manque d'éclaircissements. De même, la teinte de l'armure est trop uniforme et manque également d'éclaircissements.
On ne voit pas très bien l'épée, il faudrait peut-être une image supplémentaire pour qu'on puisse voir le rendu.
caius_heh
je panse qu'il devrait passer plusieurs lavis qui partes d'une tinte foncée jusque a une tinte clair sur la peau non ?
pour tout te dire je l'ai déja fait :
- j'ai fait une couche de catachan avec un lavis d'encre bleu ( rendu mat et foncé )
- suivie de plusieurs couches de lavis de rotting flesh et bleached bone
donc voila si tu regarde bien sur les pourtours on le voit un peu.
a+
Effectivement, je pence que tu devrais refaire la même chose sur l'armure
Si se n'est déjà fait bien sur
Bonsoir,
Alors voila en fait si vous regardez plus haut dans mes messages précédents vous pouriez voir à quoi ressembler "l'ex- peau".
Sur ce a+
caius_heh
19/10/06 , 16:42
Wow Ta peau a un rendu vraiemtn très bon, j'aime bien. Ca fait à mi-chemin entre la putréfaction et la momification... Ton épée est pas mal non plus, mais je crois qu'un ptit lavis (ou deux) donnerai(en)t un effet plsu "bubonique". Une teinte plus maladive.
A part ça nothing to say, la figuze est bien. Par contre les morceaux de totor sur le socle, bofbof.
caius_heh
oué je sais pour le tortor ... mais le socle qu'il donne avec la fig. est trop petit donc j'ai du faire le mien maison ( je suis nul en soclage ).
Si vous auriez une ou deux idée(s) pour refaire le socle je suis tout ouïe.
a+ ©lément.
caius_heh
26/10/06 , 22:09
JE crois que le meilleur moyen d'améliorer tout ça est de tout d'abord virer ces morceaux de totor... Ensuite, j'ai bien une idée pour le socle, mais ça risque de revenir cher : mettre des nurglings GW sur le socle pour donner un apsect nurglissimesque. Tu peux donner un aspect texturé au socle avec de la green stuff genre sol de planète démon. Tu mets 2-3 caillasses que tu intègres dans l'édifice de GS, tu colles quelques nurglings par-çi, par-là, tu peinds dans des teintes nurgle et voilà (comme je vous l'ai dit, ça doit revenir cher, mais ça doit en jeter...).
Autre idée : la flaque fangeuse : tu laisses une partie du socle sans flocage. Tu colles sur cette partie une demi-sphère (ça imite uen bulle dégueu à la surface) Tu la peinds dans des tons verts sombres/marrons et tu rajoutes plusieurs couches de vernis brillant.
L'idée est de ressembler à ça :

caius_heh - Sinon tu peux simplement t'inspirer de celui-ci, même s'il fait un peu médiéval.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.