Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: death guard 1500pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
cypher lukan
QG:
seigneur du chaos
-marque nurgle
-grenades bubonique
-la faucheuse
-force démoniaque
135pts

TROUPES:
7 marines de la peste
-marquenurgle
-2 lance plasma
-champion avec gantelet
-icone
178pts

7 marines de la peste rhino
-marque nurgle -blindage renforcé
-2 fuseur -fumigenes
-champion avec épée pestilentielle 58pts
-icone
178pts

7 portepestes
112pts

7 portepestes
112pts

7 marines de la peste
-marque nurgle
-canon laser
-lance plasma
168pts

SOUTIEN:
7 havocs de la peste rhino
-4 lance plasma -blindage renforcé
-champion avec gantelet -fumigenes
-banniere pestillentielle 58pts
258pts

7 havocs de la peste
-4 canon laser
-champion avec gantelet
248pts

TOTAL:1500pts

Dite vos commentaire sur ma liste soyez franc!
"le fort se doit d'écraser le faible"
commissaire deriik
je serai toi je prendrais un prince demon a la place la place du seigneur

pour la troupe fais un mix plasma fuseur comme ca tu a plus de possibilté pour tes escouades

je rajouterai un defiler aussi a la place de la havoc avec 4 lance plasma car tu manque de tir longue porté (5 canon laser dans une armé a 1500 point c'est juste)

question 7 c'est le chiffre de nurgle ?pasque 7 havoc c'est pas super vu quelle restera en fond de table, celle avec les canon lasers. tu auras donc 3 marine qui vont se faire un apero pendant que les autres tireront les blindé et les gros monstres. jec que tu veut avoir le chiffre favori (si tu peu mindiquer a quoi il sert je te diré son utilité)

je verai bien du nurling aussi mais je ne sais pas si tu veut faie une armé optimisé
farfa
un blindé est toujours le bien venu, à ta place je remplacerai les havocs par un predator anti char ou un defiler :p
Nina888
QUOTE(commissaire deriik @ 04/07/06 , 16:29)
je serai toi je prendrais un prince demon a la place la place du seigneur
*

.... Ou pourquoi pas Typhus ?
Uttilliser un personnage special est autorisé avec 1500 point ou plus ....
sleep.gif
Biensûr c'est à toi de voir .... happy.gif
Gyaume83
Uttilliser un personnage special est autorisé avec 1500 point ou plus ....

Donc, si l'armée n'est pas a 1500 points, il ne peut pas prendre Tyohus. CQFD

Pour la liste, pareil, vire les havocs embarqué, recrute un char.
Il te donne l'avantage de ne pas partir sur un tir d'artillerie, et de pouvoir se dépacer et tirer. 6ps, c'est peu, mais en fait, c'est déjà énorme pour un véhicule.

Guillaume

[Edit] : De moi, parce que quand même, Asukail a raison sur le coup.
asukail
un blindé est toujours le bien venu, à ta place je remplacerai les havocs par un predator anti char ou un defiler :p

Décidément il y a un gang de monoligneurs dans cette section, donc je le répète et le redit: Ici nous sommes un forum et non un Chan. Les posts du genre :"prend ça c'est mortel" ne nous intéressent pas, et ne font en rien évoluer le débat.

Au lieu de nous faire ce genre de post, argumente, explique a l'intéressé pourquoi tu lui conseil de prendre un blindé a la place de ses havocs (d'ailleurs je suis d'accord avec toi), En quoi sa liste va y gagner en efficacité, etc...

Bien a toi.

Asukail.

.
cypher lukan
mes escouade sont par 7 car c'est de la death guard donc elle sont favorite conclusion aspirant champion gratuit et +1 pour l'invocation de mes démons.
Le rhino avc les havocs je l'utilise comme couvert mobile et aussi pour approcher mon unités près de l'ennemi et faire du tir rapide dès le premier tour ou dès le deuxième.
Personne n'a jamais encore gagne contre cette liste.C' a dire contre tout ceux que je joue.
tyranides,tau,chasseur de demons,garde impériale,soeurs de bataille,necrons,eldars,orks.
Et voila enfin c déja pas mal.
Ah oui excuse moi j''ai oublié nous on joue jamais avc des personnages speciaux question de principe et de plus c'est pas marrant.

[MOD] On ne post pas deux messages à une minute d'intervalle, le bouton éditer est la pour ça. Passera pour cette fois, mais la prochaine, je sévis.Guillaume[/MOD]
frère capitaine beuns
on ne peut pas avoir de lascan avec la death guard (car tout le monde a la marque de nurgle) ensuite quand tu as enlevé tes canons laser tu peus choisir de garder les points pour élever le seigneur au rang de prince démon ou sinon tu peus essayer de caler une unité de nurglings ou une autre de marines de la peste qe tu boostes avec les points qui te reste . et l'escouade d'havoc qui avait 4 canon laser tu peus mettre des fuseurs ou des lances-plasma ou des lances-flammes . les grenades buboniques devraient être remplacer par une pourriture de nurgle car +utile !
cypher lukan
ok merci je vais essaie de remplacer ca
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.