Bonjour bonjour!
Je suis un joueur Comte vampire ayant légèrement délaissé son armée pendant quelques mois ( houuuu!!!) mais j'ai décidé de m'y remettre sérieusement!
Fluffiquement parlant, mon armée de comtes vampires est une ancienne expedition de pillards elfes noirs qui se sont fait massacrés par des bretonniens.
Le noble de l'armée fut transformé en vampire et redonna vie à son armée déchue afin de se venger.
Techniquement parlant, je joue les dragons de sang et toutes mes figurines ( presque ) sont des elfes noirs convertis en morts vivants. Mon armée est la suivante ( je n'ai pas mit les héros, c'est fait exprès):
unités de base:
20 lanciers squelettes ( lances, armure légère, bouclier,avec chef et PE)
20 guerriers squelettes ( arme de bases, armure légère, bouclier, avec chef et PE)
12 goules (avec nécrophage)
unités spéciales:
16 gardes des cryptes ( hallebarde, bouclier, armure lourde,avec chef et PE. Bannière magique: Bannière des tertres)
5 chevaliers noirs ( lances de cavalerie, caparaçon, bouclier, armure lourde, avec chef et PE, Bannière magique: Bannière de la Légion des Morts.)
unité rare:
une banshee
J'hésite beaucoup e se qui concerne les héros, vous n'auriez pas des conseils à me donner? Prendre full nécromanciens? Un nécro, un vampire NN et un seigneur revenant PDGB?
Sinon, un truc que je comprend pas: A qui sert un musicien dans une armée de morts vivants?