QUOTE(Celeborn @ 05/07/06 , 17:40)
Ok, une fig qui ne se fera pas remarquer mais ce sera dur pour la fig avec un grand socle.
Plus de surface permet de donner plus d'importance à l'environnement, et c'est un bon exercice je pense pour créer une histoire.
Que sont SF et MF? Sinon, nature, c'est pas facile à faire avec un bord noir (sauf si il fait sombre). La ville c'est bon, mais guerre je ne vois pas ce qui peut la représenter à pars des cadavres sur le socle...
SF => Science Fiction
MF => Medieval Fantastique
Ville: va surement donner des choses interressantes (de la taverne à la ville high tech)
Guerre: des cadavres, oui, mais aussi un terrain défoncé ou criblé de fleches, une ruine explosé à coup de bazooka, ect... Ambiance guerre, quoi. pas forcément ambiance "morts et cadavres".
Nature: y a de quoi faire des bois obscures au deserts en passant par les marées, y en a pour tous les gouts... Je ne vois pas en quoi le bord noir gene, le soclage est au dessus, mais tu peux trés bien "bouffer" les socle sur un coté pour faire déborder de la terre... Par exemple.
Y a surement d''autres themes à aborder... Des idées?
Les autres questions:
-Est-ce que il y aura un vainqueur commun ou un par "catégorie", ce qui me semble plus compliqué à moins d'ouvrir plusieurs topics.
Aucune idée. A voir... Peut etre des catégories par niveau, pour ne pas effrayer les debutants?
-Est ce qu'on sera nombreux? (que les intéressés nous MP)
Vaut mieux, sinon ça sert à rien, disons... 10 minimum?
-Le gagnant sera-t'il choisi par sondage?
C'est surement le mieux...
-On cote plutot la peinture du socle ou la texture? (petites décorations etc.)
Les deux!
-On sera obligé de montrer avant/après sur les photos car ça fera une surcharge de photos?
Que veux tu dire? Les socles avant peinture pour montrer les matieres utilisées, et une photo finale avec fig montée: 4 photos, donc...