Bonjour à tous!
Dans une semaine exactement, je vais disputer une bataille de 2500 pts contre un joueur du Chaos (Slaneesh) et bon... j'ai vraiment besoin de conseils. Je ne vais pas poster de liste d'armée avant d'avoir écouté vos conseil mais attention! Je ne demande pas de liste précise, juste des CONSEILS!
Premier problème, je n'ai jamais joué de parties à 2500 pts et je risque d'être désorienté avec toutes les troupes que j'aurais sur la table. Mais bon, je ne pense pas que vous pouvez m'aider pour ça...
Se qui me tracasse le plus c'est le choix des troupes... Premier truc: f**k le fluff, ce mec joue dur. Donc je ne sais pas si je devrais jouer la horde de zombies en allignant des centaines de morts vivants ou alors jouer avec un maximum de gardes des cryptes et chevaliers noirs?
Déjà, mon premier problème est que la grande majorité de ses troupes serons immunisés à la psychologie... se qui rend la peur (arme principale des MV) totalement innutile...
Le bon coté des choses est qu'il n'a pas de tir et sa magie va avoir du mal a passer ( 3 nécros bardés de parchemins et un comte vampire). Donc mes troupes arriverons intactes et très nombreuses au close...
Donc, prendre gardes des cryptes+ squelettes, zombies+squelettes ou mix des deux?