-Désormais il faut 5 figurines pour faire un rang
mais il semblerait que ce nombre dépende de la taille du socle, il pourrait donc iavoir modification pour le chaos et les ogres notemment.
-A l'image de confrontation, les corps à corps ne sont plus simultanés, ainsi une unité qui fait une charge irrésistible pourra combattre deux fois en un tour
à condition, si je ne m'abuse, que la 2e unité rencontrée soit déja engagée au début de la phase de CaC (par une autre unité évidemment).
les paires de pistolets obtiennent tir multiples x2
mais ne pourront plus servir au CaC
Tous les fiascos provoques une touche de force variable (de 2 à 10)
d'une manièr générale, le tableau des fisacos devient très dangereux.
J'en rajouterais si je m'en souviens d'autres
j'en rajoute qq uns, non négligeables et plus ou moins sûrs:
- tous les tests de panique sont à 6ps, pas 4ps pour certains et 6ps pour d'autres.
- une unité en fuite n'évite plus les autres unités. Si elle passe à travers une unité alliée, celle-ci devra faitre un test de panique. Si elle passe au travers d'une unité ennemie... elle est détruite, paf. D'où la réduction de mobilité des tirailleurs je pense.
Haha, je rigole bien. Fini les persos planquouses intoppable au tir.
venant d'un breto qui peut cacher ses sorcières dans ses FdL sans aucun risque, tu manques pas d'air
En tout cas cette nouvelle mouture à l'air intéressante (surtout pour les breto smile.gif)
tu m'étonnes... Les bretos ne sont pas concernés par les changements de rangs, ni par le cibklage des persos, et si peu par les modifs de magie...
Parce que pouvoir prendre un perso au tir çà devenait largement nécéssaire
tous les persos n'ont pas 2+ de save de base en plus d'une invu hein...
une autre armée qui rigole, ce sont les skavens. Pas concernés par les changements à la magie, et au prix du guerrier des clans, ca va pas être dur d'avoir les bonus de rang... Enfin bon on pourra dégommer les armes régimentaires, c'est toujours ca.
Une des armées qui va méchamment douiller, c'est les RdT. Ils ont vraiment besoin de leeur magie, et elle a peu de portée, alos si on doit cacher les PL dans les régiments...