Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: petite aide pour une histoire
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
raven
bonjour,

j'aimerais savoir comme s'appelle le groupe de personne qui verifie que les chapitres de space marine et en accord avec les idée de l'empereur et ceux qui verifie le patrimoine génétique.
Huron sombrecoeur
Alors, dans le pire des cas quand un chapitre ce vois vérifier son patrimoine génétique, je pense que ela est fait par un inquisiteur accompagné d'un medic (en gros un apothicaire).

Je suis pas sur si quelqu'un de serieux pouvait confirmer mes dires cela m'arrangerai.
blair_o
un inquisiteur accompagné d'un medic (en gros un apothicaire).
Je suis pas sur si quelqu'un de serieux pouvait confirmer mes dires cela m'arrangerai.

Oui j'ai le souvenir d'un récit dans un WD (mais alors je sais plus lequel) qui racontait une visite d'inspection d'un inquisiteur accompagné par un des apothicaires du chapitre en question (je pense le chef des apothicaires) et les rapports étaient un poil tendu happy.gif comme on peut l'imaginer.
voilà

blair_o qui cherche dans sa mémoire
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.