Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aide pour créer un titan
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Le Disciple
Je viens de terminer le croquis de mon futur titan fait-maison(et pas a 999?!)
je n'ai pas pus vous montrer mon vrai croquis faute d'appareil photo numérique donc j'en ai fait un vite-fait sur photoshop,il est pas genial mais bon...il donne un apercu global du titan..bref
vu les courbes ovales ca m'a l'air difficile le corps se fera en carton mais les bras et jambes(pas encores finies en proportions)sa je ne sais pas comment faire et surtout avec quel materiau??
Vu qu'il a l'air difficile ...j'accepte volontier n'importe quelle aide!

http://img156.imageshack.us/img156/906/uuxq2.jpg smile.gif
tom²
...

On dirait du swobok ton dessin...
C'est quoi? Un titan quoi?

Moi, je n'ai qu'un conseil à te donner: achete de la carte plastique.
Et va voir ce topic:
http://www.coolminiornot.com/forums/viewthread.php?tid=14343
Lui, c'est quelqu'un de serieux...
Le Disciple
le probleme c'est que peut etre qu'il dessine bien,mais les titans gobelin de la carte plastique et des boites de conserve c'est tout ce qu'il faut mais pas mon titan aux formes ovales ca m'etonnerait qu'une carte plastique se torde a ce point sans se casser
Slayer le Boucher
Le lien donner sur coolminiornot c'est un Stompa-un mini gargant en fait.

Sinon il y a ici Un titan entierement en scratch plastique

Fais a partire d'un land raider crusader,de 2 ou 3 land speeders de pieces de defiler et d'autre chose de la boite a rabiot.

Jusque a presnet c'est l'un des plus beauc titan en scratchbuild que jai vu

Sinony a ca aussi
Le Disciple
Woua!! blink.gif ils sont super mais le probleme: c'est qu'ils sont carrés!et pas oval et uniformes
Slayer le Boucher
Ca va t'avance a quoi d'avoire des ovales'

Tua un bonus de blindage?,tu avance de 6 ps en plus du a la meilleur penetration dans l'air?

Tes tirs devienne tous des f10 pa1?

Non' bah alors ou est le problem'

Sinon tu construit to titant de la meme maniere et tu tape du miliput desus pour harmoniser tout ca en sculptant des courbes.

Ou bien un moyen consiste a metre de tres fines plaque de plasticarte plonge dans le l'eau chaud pour la ramolire et la plier legerement jusque a refroidisement.
Je nai jamais essayer ca mais c'est un truc a essayer.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.