Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [RACK] [DA] Guerriers Scarabées
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Guerriers Scarabées

Le guerrier scarabée traquait le Wolfen enragé depuis plusieurs heures. Approchant d'une clairière, il le vit enfin, occupé à dévorer une antilope.

Le guerrier s'avança lentement, arme au clair.

À son approche, la créature tourna vers lui ses yeux fous.

- Je n'ai pas plus envie de te tuer que tu n'as envie de mourir, déclara l'elfe. Quitte ces terres où tu n'as plus ta place !

Pour toute réponse, le Wolfen se jeta sur lui, le lacérant d'un vicieux coup de griffe. Mais le scarabée se relevait déjà, sa blessure refermée. Alors, d'un revers magistral, l'elfe décapita le fils d'Yllia, mettant fin à son tourment.

- Puisse Earhë ouvrir la porte qui te ramènera chez toi. Meurs en paix, je t'ai tué sans haine.

Avec ATT/FOR 5/6, DEF/RES 4/8, Régénération, Coup de maître/2 et Fine lame, les guerriers scarabées sont de formidables combattants, aussi habiles à bloquer les pièces ennemies qu'à tenir une position ou à pourfendre les plus puissantes créatures d'Aarklash.

Ce blister contient trois figurines et une carte.

Guerrier scarabéeRang : Élite daïkinee

30 P.A.

user posted image

user posted image
Tator
Alors, comment dire....c'est tres tres pas du tout mon style. Je le trouve pas terrible le Daiki....bon avoir en vrai c'est sur mais en tout cas c'est pas l'image d'eux que je me faisais
Winner
Eh bien...Je ne jouerai pas Daikinee finalement.
Les archers sont sypas, oui...Mais cette gurine-ci me laisse de marbre...Vraiment.
Hopla, je vais continuer à chercher le Neosis, moi.

Winner---Déçu, ça oui---
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.