Tu est obligé d'avoir un inquisiteur ou un seigneur inquisiteur pour pour aligner un membre de l'officio assassinorum.
Bon moi perso j'aime pas trop le vindicare puisqu'il va se rentabiliser asser difficilement, en fait moi je préfère et de loin le callidus (de loin le plus efficace):
- frappe en profondeur très propre qui permet vraiment de faire ce que l'on veut.
- arme de souffle super puissante (sauf contre Cd10)
- ignore les invuls
- peut se désengager des closes et faire tourner en bourrique l'adversaire
- permet de bouger une unité ennemie au début de la bataille (mettre un PI en situation de perso le plus proche, éloigner un seigneur cron avec orbe....)
en gros le callidus, il roxxe !!
après je reprend la critiques que je t'avais déjà faite

:
- les escouades de soeurs à pattes avec fuseur et lance flammes, ce sont deux soeurs qui ne vont pas servir pendant la bataille.
puis:
- le blindage renforcé ne sert que sur les véhicules de transport (que ton exorcist soit secoué ou sonné, ben y peut pô tirer dans les deux cas)
- il te reste des points à mettre, ben investis dans une bonne escouade de rétributor full bolter lourds et surtout ne mets pas de répentia (c'est nul à ch**r...)
blair_o
EDIT: a oui tes listes perdent énormément en lisibilité à force de vouloir tout détailler....