Veux pas etre mechant mais bon,mise a part ton avatar(et encore je le dis car il est petit donc je vois pas tres bien) le reste ca ressamble pas a grand chose.
On devine vaguement ce que c'est censee representer mais...
Il y a de l'idee mais question coup de crayon c'est franchement pas ca,en tout cas pas au point de dire
Voila je dessine pas tro mal
J'aurais dis"je gribouille pas trop mal" mais dessin pas trop mal ca m'aurais jamais traverse l'esprit !
Ce que je te laisser c'est la volonte de le fair et surtout d'avoir colorie au moins un truc,ce qui te faux c'est t'inspire de la maniere de dessiner d'artiste que ce soit les illustrateur de GW dans les livres d'armees,codexs et livre de regles.
Ou meme dans les bandes dessiner ou comics ou encore les mangas.
Tu pique la maniere de dessin telle ou telle trucs dnas un livre et le suivant etc.
Petit a petit tu vas trouver un meilleur equilibre dans tes dessin.
Puis avec le temp tu aura ton propre style meme si il est influence par un artiste(tu remarquera que tous sont influence par un artiste qu'ils admires)
Je sais je donner des conseil et certan doive penser"c'est facile de critiquer,vais voir t'es trucs"
Et bien pour etre franch oui je critique car meme si je nai jamais suivie de cours de dessin de toute ma vie depuis l'age de 2 an je dessine et c'est sans fausse modestie que les dessin present ici plus haut ne sont pas loin de ce que je vesais a l'epoque(surtout des navires pirates je fesait une fixation sur les pirates a cette epoque et les dinosaures aussi comme tous les gosses)
Mais en appliqant les methodes artisanale que je decrit au desus j'arrive a fair des trucs pas trop degeullase qui meme si ils merite un traitement de tehcnique de proffesionel ne sont pas loin de ce que je voulais obtenire comme resultat au final.
La preuve en image:

Voila
Sur ce continue de d'exerce et ca viendra avec le temp et de la determination