Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Wyrd] Tu veux du proxy ? Viens voir par ici...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
tom²
Dans la série "les proxy, c'est bon, mangez-en", voici :

Seamus, le Chapelier Fou :
user posted image

Leveticus, le Nécromancien Steampunk :
user posted image

Et Misaki la Guerrière :
user posted image

Avouez, elles sont bien, non ?
Tator
Bon, je me méfie des green. En effet, il arrive trop fréquemment que la fig en plomb soit largement moins détaillée.

Cela dit, les figs sont superbes...Surtout le Chapelier Fou qui m'a tapé dans l'yeux (avec sa bayonnette).
Etienne, Duc d'Aquitanie
J'apprécie assez la guerrière, même si son visage n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un modèle de beauté...

Sinon les deux autres...Hum, le chapelier, bien trippant, l'autre j'aime moyennement.

C'est quoi comme jeu, au fait ?

Titi
tom²
Wyrd, tout comme Heresy, Freebooter, ou MSB Toys, font des figs pour peindre. Ils n'ont pas de jeu à alimenter, et sortent des modèles au feeling.

J'aime bien faire ce genre de news, car il y a des idées de conversions à prendre pour tous les jeux confondus, ou même des solutions alternatives pour les armées de chacun... Enfin, c'est mon avis.

Et ouais, des gars qui font des figs pour le plaisir n'ont souvent pas accès à beaucoup de publicité, et sont souvent écrasés par les mastodontes. Faut que ça change (un peu au moins) !!!
Tator
Je pense d'ailleurs qu'il faudrait créer un post proxy épinglé, où on entasserait les liens vers ces boutiques et quelques exemples de figs qu'ils produisent.
Draaz
Mais cela existe déjà dans la Section Modélisme : le lien.

A part cela, le Chapelier qui me semble d'ailleurs être un lutin irlandais est sympa. Une fois peinturluré en vert avec des favoris roux, cela doit être du meilleur effet.

La seconde figurine est pas mal, elle me fait penser à Nemo de Warmachine.

La pose de la dernière est dynamique. Pour un style japonisant, la jaretelle est sûrement de trop, de même que la coiffe.

A+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.