Oups là, je crois que je dois répondre...
Chouette du sang neuf sur les forum, ça fait plaisir.. Pour informations, si tu trouve un fondu SDBs sur les forums, regarde le pseudo, si c'est le même c'est que c'est moi... cça c'est le premier point
Ben vouis, à part les wargames et le JDR (tu vois j'en dis plus) je suis assez secret comme mec... Timide, peut être, reservé, surement!
Ca, c'est pour le deuxième point
La veille pour battle, ça fait en gros 1 ans, j'y ai joué pendant 5 ou 6 ans auparavant... d'oû la taille des armées et je ne parle pas de ma 3000 Chevaliers du chaos qui ne vaut plus tripette en 6ème.
Ca c'est pour le troisième point... euh merci pour le qualifacatif "jeune", je suis touché

, à 36 berges, ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas faîte celle là...
Euh non flouze=brouzouf=pépettes=Dinero=pognons... le fric quoi? Côté fluff, pour moi ce concept est tellement lié à celui du fun que j'emploie indifféremment l'un ou l'autre... DSL
Ca c'est pour le quatrième point...
Pour ce qui est de s'inscrire à l'annuaire, c'est déjà fait et il faut que je vois avec mon président et ma hiérarchie pour pouvoir inscrire notre club...
Sinon, merci pour ton acceuil et à tous pour votre acceuil... au plaisir de se croiser au fil du forum...
PS, Sans rancune, je n'ai absolument pas mal pris tes réparties mais tes questions demandaient des réponses... De bonne guerre,