Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UW] News d'Août
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Evandree
Alors pour commencer les cartes de références officilles bien pratique prévu pour octobre :
Aller dans la bibliothèque intergalactique

De face :
user posted image
De dos :
user posted image

Et on continu par des previews de figs :
Suivre les guerriers spatiaux

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Triz'
Alors les cartes : C'est une bonne nouvelle.

Rackham style oblige wink.gif...

Les dessins des armes au dos... Que du bonheur (mais y'a pas le bouvlier sad.gif )...

Quant aux figs...

La Syntha a un tout petit ziz... Pistolet, mais j'aime bien l'idée du cadavre à ses pieds (même si ça fait crétin une fig qui se balade avec sa victime sur tout le champ de bataille).

L'armure de combat me fait penser à un altérophile... Ho hisse !! happy.gif

Et quand au lance plasma, autant il passait tout à fait dans les mains des "anciens" Androsynths, autant, un gun ENCORE plus gros, dans les mains d'une fig ENCORE plus maigre, ça fait tâche...

Et ils auraient pu se faire un poil plus chier sur la sculpture des pneus du Quad.
Tator
Bon alors, beh pour ma part, le quad me va totalement au regard de l'ancien qui était ultra moche.
Les snipers osnt sympa.
Les cartes fantastiques.
Il faut bien dire par contre que l'armure de combat est moche, et que le plasma gunner est moche. D'aileurs je lui mettrai bien une note...8...sur 20.
Ah c'est sur il aurait mis un autre parfum il aurait eu la moyenne.
Vinsky
Je ne joue pas à UW et maintenant je me rappelle pourquoi !

La pluspart d'entre vous vont me dire que c'est le sysytème de règles le plus important, et que celui de UW est bon, mais pour moi les l'aspect des figs est essentiel pour me décider à investir dans un jeu. Là, je suis désolé de le dire, urban mamoth a une bonne décénie de retard (si ce n'est pas deux) on se croirait revenu à l'époque de Warzone...

quand on voit les figs que Rackham, crovus belli, GW, Illiad, reaper et tant d'autres sont capables de sortir actuellement ... et ben Urban Mamoth est largement en dessous !

- Le premier sniper est un pâle repompé de sniper garde imériale GW
- le tripode est sympa, mais sont bras gauche est moche
- Le marcheur de combat est pas mal, mais il faut jeter les "pattes de poulet"
- Le soldat avec lance plasma... no comment sur les proportions arme/gugusse
- le deuxième sniper (avec masque d'oiseau) est joli
- le quad est pas trop mal, mais je trouve que l'empatement des roues est trop étroit, et la sculpture des pneus est moche
- le robot KV ... alors là il est carrément moche (un peu moins que la première version, mais moche quand même...)

définitivement, ce n'est pas avec des figs comme ça qu'ils vont m'attirer vers UW (ou alors je jourais avec des proxis)
Evandree
je jouerai avec des proxis

On peut. Il n'y a pas de problèmes. Même en tournoi tant que l'on se repère et qu'il y a quand même +50% des figs UW (ya quand même de belles figs)
Draaz
Les cartes sont très sympas mais pour les figurines, depuis l'arrivé des vasa je ne sais pas ce qu'ils ont à UM...
Je trouve toutes ces figurines extrèmement vilaine, de plus il est assez décevant de voir une figurine de base très bien foutu et sa version vétéran un bon cran en dessous (le sniper). De même la nouvelle Medusa ne me dit trop rien.
Pour le sniper triade je suis assez déçu aussi tant le artwork était superbe.
Pour finir le colosse Vasa est semblable à sa version de base, c'est à dire horrible sad.gif

Tiens vous vous en foutez mais j'ai enfin une force UW de jouable...

a +
Tator
Bah le problème de UM, a mon avis, c'est leur vitesse de production. Ils doivent surement écourter les délais de sculture voir même prendre la premiére qui vient pour sortir le plus vite possible une piece.
C'est surement pour ça que les premières fig UW étaient tellement plus cool. Elles avaient eu le temps d'être sculté et fondu.
La, ça sent l'empressement.
Et puis pour te repondre Vinsky, pour ma part, le systeme de jeu d'UW est terrible lourdingue pour rien.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.