Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: l'armée des cairns de kemmler
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
toinou
je commence a colectionner une troisieme armée de warhamer en loccurence l'armée du lichemeister.
et je desirerais savoir quelles sont d'apres vous les unités quit sont efficaces et rentables , je trouve les simulacres tres puissants ainsi que les terreurs des tombes qui sont tout simpletement terrifiantes smile.gif
enfin jaimerais savoir quelles tactiques prendre avec cette armée , me reposer essentiellement sur la magie , noyer mon adverse sous la masse ou engager du bourrinistes comme le cauchemar ailé , qu'en pensez vous'
merci de vos reponses
yoyolenain
Salut,

Houlà moins vite et commence par te présenter dans la section présentation du forum sinon tu va avoir des problème avec les modos (ys ont beau être en vacance ils travaillent quand même un peu)

engager du bourrinistes comme le cauchemar ailé , qu'en pensez vous

Ça j'aime bien c'est violent à souhait. happy.gif

Votre nain préféré.

Ps: va te présenter tout de SUUUUIIITE !
botrix
c'est une liste franchement ignoble, avec combos à gogo (notamment la bonne blague: le char qui vole). Je ne me rappelle plus trop le détail de la liste donc je ne dis rien, mais le principal défaut de cette liste reste sa non-officialité.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.