bonjour a tous ,
iciVoilà je débute warhammer et je vient de peindre les trois premières figurines de mon armée Tau.
Je n'ai que 14 ans et je pense que cela se voit niveau peinture
sinon pour le socle, vu que j'habite dans une région agricole, tout est naturel et sans peinture. En effet il est censée représenter la terre arride de la planète T'au.
Donc, sachant pertinament bien que le résultat est limite, je demande des conseils et des critiques qui m'aideront à progresser.
Merci d'avance krixust.
Khaelein
30/07/06 , 20:52
C'est pas mal pour un début, mais ça reste trop pâteux, je te conseille de plus diluer ta peinture, même si tu as l'(impression de ne pas couvrir au final tu auras un effet plus propre, je trouve également la peau un peu sombre, on ne distingue pas les détails, peut être un éclaircissement bleu ciel serait souhaitable.
Khaelein
Commandeur Tau
30/07/06 , 21:39
bon début,mais c'est sur que ta peinture a l'air trop épaisse,et comme l'a dit khaelein,dilue la pour que ce soit plus fluide.Je joue aussi les Tau,donc si ta des questions,viens en parler sur le forum, sinon continue tes socles sont cool mais y a quand même mieux
ok merci, la prochaine fois je mettrai un peu d'eau mais bon j'aime trop car avec de l'eau le peinture va dans les creux un peu trop facilement. Mais bon je vais essayé
petite question : avec 80% de peinture et 20% d'eau il faudrait passé combien de couches pour ne plus voir la sous couche ?
krixust
Commandeur Tau
31/07/06 , 11:15
ca dépend quel bombe de couleur tu utilise,et quel peinture tu met dessus(du clair sur du foncé faudra mettre 2 couches)
Gyaume83
31/07/06 , 15:59
Salut.
Pour répondre a ta question, c'est 1 couche. Après, je pense que du 60% peinture 40% eau soit pas mal. Néanmoins, je te conseille de rester prident. En efet, j'ai pu constater que ta peinture était nette, aussi, il te faudra un petit temps d'adaptation avant de t'habituer a la non viscosité des mélanges. Mais continue, c'est bien.
Guillaume