frére Esarus
15/06/03 , 20:55
voila sa fait quelque moi déjà que je suis la mais on ne s'est jamais rencontré habitant a paris et n'ayant pas les moyens d'aller trop loin en province je voulais savoir qui habite a paris pour s'organisre une bataille ou meme un petit tournoi si il y a du monde
Moi j'habite sur Rueil Malmaison (RER A), donc pas loin de Paris.
Doit y avoir aussi, Mlb_Cool, Darigaaz, Damned, Kaos,.......
mlb_cool
16/06/03 , 10:13
D'ou l'interet de remplir son lieu dans la rubrique PROFIL. Un clic et on est informé. sinon moi je suis Cergy ->rer A également.
d'OU l'importance de mon idée pas si conne que ca que j ai exposé dans la rubrique Forum général...
Moi je suis sur St gratien comme draazy (a coté d' enghien, argenteuille) mais point de vue transport en faite nous c est un peu la merde sincerment, voila le probleme, parceque pour allé jusqua cergy vous imaginez pas comment c est le bordel, tout les changement, entreméllé par des trajets de bus...
le mieu serais d avoir une bagnole, mais je peu passé mon permis que dans 1 an alors bon...hum...
Mais c est vrai qu'une bataille a plusieurs ca serait plutot pas mal, je verrais enfin sur quoi on ma menti dans les regles (hein draaz?) ######, je rigole...hum...
et puis je pense que pas mal d' entre nous qui sommes dans la régions parisienne pourrions participer a la campagne de cette été (vu nos armées..)
bon voila..++
frére Esarus
16/06/03 , 17:06
moi je suis a champigny ( rer a direction boissy st léger). Apparament y a du monde, c'est vrai que se serait sympa de s'organiser un petit tournoi mais ils nous faut la place , est ce que l'un d'entre vous connait une salle près de chez lui ?? moi y en a une mais comme sa fait longtemps que j'y suis pas aller je ne sais pas si les mecs sont chauds je peut tj me renseigner.
De mon coté c'est mort, ou alors je connais pas.....
Pour les autres je m'avancerai pas, mais c'est clair que cela pourrait être sympa de s'organiser une ptite bataille ou un tournoi.....
A suivre...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.