Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [conf][rag] Abberation prime
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
tom²
Allez, c'est parti....

Donc les caracs de la bete en elle meme:

user posted image

une petite nimage de la boiboite:
user posted image

Elle sera donc vendu en multipart, avec plein de pieces au choix de chacun, quelques exemples du contenu:

user posted image
user posted image

Voili voilou...
Vinsky
Tiens donc Rackham se lance dans les figs en plastoc ??? huh.gif

ça va faire un choc à tous les détracteurs de GW... wink.gif

Perso j'ai rien contre le plastique, au contraire j'aime bien, tant que c'est pas vendu au prix du métal...

concernant cette abération : je dis superbe mais en revanche cela promet quelques scéances de mastiquage velues, d'ailleurs c'est étonnant que sur le modèle de présentation peint sur les photos ils aient laissé ces immondes joint le long de la colonne vertébrale et de la base du cou... huh.gif

Une fois que l'oeil s'est posé dessus on ne voit plus que ça...
tom²
Oui, du plastoc! En effet, y a du monde qui a gueulé. R a promis un petit prix, et c'est tombé sur le forum anglais: 25 Euros... Du plastique au prix du plastique, bonne nouvelle. Si on compare a un carnifex, ca le fait...
Winner
Me voilà rentré...

Alors là...Ben parfait. Je ne m'attendait pas à moins bien. Bravo R.
Bon, faudra un peu de mastic pour boucher les trous, c'est tout.
Et en plus, avec tous les rabbiots, y'a presque de quoi faire une deuxième bestiol (en sculpant un peu), ou au moins de bonnes conversions.

Bref...que du bon.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.