les Tau n'existent pas.
Ils sont les meilleurs car ils font gagner plein d'argent à leurs concepteur qui se fouttent du saint fluff de ricky, j'ai nommé Andy Chamber le troll de la VPC et Gavin thorpe le stagiaire.
Ils ont fait n'importe quoi ces deux là, vivement que la direction de GW s'en rendent compte ( mais tant que l'argent rentre ils ne voient rien )
sinon pour essayer d'être objectif :
-il disposent du meilleurs arsenal existant
c'est vrai. mais ils ne savent pas l'utiliser
Les concepteurs les ont fait trop déséquilibré : des gars vraiment trop faible avec un equipement vraiment trop puissant
-les drones resistent aux attak de la compagnie de la mort !
peut être, mais ça me parait inutile de balancer la compagnie de la mort sur des drônes, qui daprès leurs caractèristique, ne paraisse vraiment pas si resistant ( pour un space, sinon pour un Tau ça resiste bien )
-que les kroots defencent des banshees
tu as du avoir de la chance. mes space défoncent les kroots mais se font défoncer par les banshee, ce qui ne veu absolument rien dire dans le jeu de wh40k mais n'ayant jamais vu de combat entre banshee et kroot mais connaissant les caracteristisque des deux, j'aurai pas cru ça possible. mais l'imoprtant c'est le resultat et il est là. tu a dû bien jouer.
-que les broadsides sont les meilleurs figs du jeu
meilleur figurine du jeu ( personnage spéciaux exclu ) : buveur de sang, suivit par le seigneur fantome eldar.
-que les crisis sont 10x mieux que des terminators
crisis : CC2 CT3 F5 E4 PV2 I3 A2 CD8 SVG 3+ pts 30
ils volent, peuvent avoir de l'equipement très interessant et des bonnes armes.
terminator : CC4 CT4 F4 E4 PV1 I4 A2 CD9 SVG2+,ou 5+ invulnerable pour 42 pts
ils peuvent se teleporter, certain avoir des armes lourdes bouger et tirer avec des armes lourdes, sont équipé de fulgurant et de gantelet qui est du bon equipement
le match est seré, les term en général explosent les crisis au corps à corps, mais c'est vrai que les crisis sont pas mal...
même moi qui suis un grand adorateur des terminators ( autant que les dreadnought ou que les escouade d'assaut ###### ) et qui deteste les Tau ( qui n'existe pas ), je m'incline.
-que les guerriers de feu peuvent noyer facilement l'ennemi sous une pluit de feu
c'est vrai que les fusils à impulsion sont très très efficace... surtout quand ils sont toute une escouade, malgrès leur visée de merde quand ils touchent ça fait mal, et en plus de loin
mais les Tau reste inévitablement des merdes en CC et même les kroot ne sont pas si puissant que ça en close combat
au fait, quelqu'un serait interessé par un codex Tau flambant neuf ( rester plus d'1 ans dans un placard ) tombé du camion juste devant moi, en pleine rue... ######
que les acheteurs potentiel dans la region de Gap se manifeste, je tien pas à l'envoyer par la poste où les frais de port me couterai quasiment le prix où je suis prêt à le lâcher ######