Pour commencer, passons en revue les unités que je trouve intéressantes :
Seigneur du Chaos : Le bon gros bourrin. Idéal pour foncer droit dans les lignes, que du bonheur en somme, mais sac à point parfois...
Lieutenant : Et voilà une version light du seigneur. En infiltration pour embéter les ennemis, ou tout simplement mini-QG pour budgets réduits, il peut également rendre bien service
Démon Majeur : Voilà qui m'intéresse : Un QG surpuissant pour 160 points ! Celui là mangera assez peu de tir (son hôte oui, mais il est dans une escouade
Space Marines : Pour nos petits SM, plusieurs choix peuvent s'offrir : Corps à Corps, Tir, ou simples figurants... Au corps à corps tout d'abord.
Je pense personnellement les infiltrer, mais je trouve une troupe bien plus intéressante à savoir...
Les Démonettes : 15 points, frappent et peuvent charger au même tour, 3 attaques en charge perforantes, que du bonheur ! Deux petits défauts : une icône doit être présente à l'endroit de l'invocation, leur lenteur si elles veulent se déplacer, et leur résistance assez moyenne, mais rattrapée par leur nombre. Les choix le plus intéressant
Les Motos : Cher et peu efficaces, voilà des portes bannières rapides et des ôtes potentiels pour un prince démon, mais c'est vraiment très cher...
Démonettes Montées : Et voilà la version rapide et plussssssssss mieux des démonettes. Elles valent le double du prix, mais c'est pour la bonne cause non ?
Quoi qu'il en soit, cela en fait des démons à usage non-unique c'est à dire passer 3 tours entre chaque CàC...
Havoc : Deux versions possibles : la cher (200 points) avec 4 bastmaster et 1 éclateur et tueur de char, mais fond de table et une moins cher (170 points) avec infiltration et 5 lance-plasma
Alors voilà plusieurs essaies de listes à plus ou moins 1000 points, mais n'étant que des premiers jets en partant des réflexions ci-dessus :
1 Seigneur bien boosté (240 points)
6 SM infiltration, arme de CàC et aspi assez équipé
6 démonettes
6 démonettes
6 démonettes
1 escouade de démonettes montées
----------------------------------------------------------------------
1 Gardien des Secrets
6 démonettes
6 démonettes
6 démonettes
3 SM sur moto, infiltration, aspirant champion (hôte du démon majeur), l'escouade est là pour amener une banniéres Warp.
6 démonettes montées
6 Havoc, tueur de char, 4 blastmaster, 2 éclateurs soniques
1 Seigneur bien boosté (240 points)
6 démonettes
6 démonettes
6 démonettes
5 Havoc, infiltration et 4 lance-plasma
Voilà c'est un petit peu coincé comme liste, mais c'est la raison pour laquelle je demande un peu de conseils