Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Légion de Fer: Bah où elle est ?
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Shadow
Salut,

I'm so dissapointed, je viens de faire un tour sur la VPC GW française histoire de voir 2-3 figs de la Légion de Fer, et là, *stupeur* , je m'aperçois que leurs stocks sont presque vides !!! Hérésiiiie !! (Plus de lance-plasma, de bolters lourds...) Et ne parlons même pas de la VPC anglaise, y a plus que 5 figs dispos!!

Moi qui comptais m'en convertir quelques unes en Death korps, bah me voila bien...

Donc est-ce que quelqu'un sait si (question idiote) il réalimentent leurs stocks'?
Où peut-on trouver l'ensemble de la gamme?

Please Help...

Nico, merci
Lapinator
QUOTE(Shadow @ 13/08/06 , 16:47)
Donc est-ce que quelqu'un sait si (question idiote) il réalimentent leurs stocks'?
Où peut-on trouver l'ensemble de la gamme?
*

Fait une commande Bidon au troll de la vpc (ou une vraie commande de 3-4 légionnaire féreux) puis tu demande, au milieu de la conversation : -Au fait, j'ai remarqué que certains de vos estimables produits avaient disparus de la vente. seriez vous en rupture de stock? C'est ballot, vous auriez bien pus me sodomisez mon porte-monnaie car je prévoyez de les achetez. Vous êtes vraiment sûr que vous n'en avez plus ?
Ps :
Ta femme va bien pour le moment.
blair_o
il réalimentent leurs stocks'?

non pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas de stock(la VPC française j'entend..)... wink.gif en fait les commandes sont envoyées en angleterre et les paquets sont envoyés là bas.

Bon à part ça c'est vrai que c'est étrange... mellow.gif

le mieux comme dit lapinator c'est de demander.

blair_o
Son of Aenars
La légion de fer ??
Ne confondrait tu pas avec la légion d'acier ou avec la garde de fer.
Enfin je me trompe peut être.
Lapinator
Rien qu'a l'avatar, il s'agit de la légion d'acier (m'est avis)
Shadow
Meuuuh non, mon avatar c'est l'inquisition !!! ohmy.gif espèce d'inculte... happy.gif

je parlais bien de la Légion d'Acier, en effet, mea culpa.

Autrement j'ai remarqué que les gardes de glace de Valhalla sont susceptible de faire une tres bonne troupaille de la DK, et comme y en a pas mal dans la gamme classique, bah je vais peut-être m'en prendre quelque uns.

Sur ce, bye et merci pour ces eclaircissements. smile.gif

Nico
Shadow
bonsoir à tous,

pour ceux que ça interesse, je viens de recevoir la reponse de GW en ce qui concerne la disponibilité des figs de la Légion d'Acier.
Voici un extrait du mail:

"Que ce soit les gardes de Fer de Mordian ou la légion d'Acier, nous disposons
encore de toutes les figurines qui s'y rapportent même si certains
Blisters ont déjà disparus."

Bon bon.
Ecthélion
Ah ok, c'est bien, tu vas pouvoir compléter ta compagnie impériale.
Je me souviens avoir acheté une unité complète (lance grenade et lance missile) pour ma garde impériale.
Depuis je l'ai ai vendu, mais une armée de la Légion d'acier d'armaggedon a un très bel aspect.
Je les appréciais beaucoup pour leur aspect de soldats des tranchées.

Enfin bref, bonne continuation et continue de défendre l'Empereur !

"Donnez moi un space marine ou 10gardes impériaux ! "
Lapinator
QUOTE(Ecthélion @ 20/08/06 , 12:07)
"Donnez moi un space marine ou 10gardes impériaux ! "
*

Je préfêre le space marine car c'est moins chere à l'unité!!(hahaha!) dry.gif
Sinon, pour ton avatar, c'est un vétéran d'une formation similliaire à la légion d'acier recruté par un inquisiteur afin de lui servir d'homme de main wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.