Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation de Ardias
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Ardias
Salut à tous,
Je m'appelle Maxime mais tout le monde m'appelle Ardias dans la vraie vie , j'ai 16ans je vit actuellement dans la périphérie de Nantes.
Je joue à Warhammer 40.000 depuis maintenant 4 ans , je joue :
- space marine 2500pts (ma première armée , je joue sérieu avec)
- garde impériale 1400pts (plutot fluff)
- Hérétiques & Cultistes 1500pts (fun , thème urbain)

Mes adversaires ont commencé à force que je les saoule avec ce jeu , ce qui fait que j'ai démarrer seul pour aujourd'hui avoir une dizaine d'adversaire , principalement chaotique.

J'ai une table jungle , et je prépare avec un pote une grande table urbain.

En dehors des warhammer j'aime les jeux en réseau , les lan , le baseball et beaucoup d'autres choses qui , de toute façon , ne vous servirons à rien de les savoirs.

Je pense pouvoir apporter mon aide aux joueurs space marine en manque de polyvalence , mais j'aurais besoin de pas mal d'aide sur la garde impériale , armée que je vien juste de commencer.

Voilà donc bah merci d'avoir lû et à bientot sur les forums
malalakith
Salut a toi cher wargammer!

Je pense qu'ici tu trouveras tous se que tu voudras, parce que c'est un exellent forum avec un bon staff et de bon inscrit.

je joue a warhammer 40.000 depuis maintenant 4 ans

Haaa (soupir) personne n'est parfait dirons nous.

Nan je dec j'aime pas mal warhammer 40k car je les testai mais comparé a warhammer battle (soupir).

Maintenant je te mets en garde contre les fourbes et perfides goblin de la moria (imladis, celeborn et j'en passe) qui essayeront de te faire jouer de gré ou de force au seigneur des anneaux.
Celeborn
Bonjour et bienvenue cher Ardias.
C'est moi le soi-disant perfide gob mais en fait je suis un gentil elfe. Aie confiance rolleyes.gif

Pour te prouver mon amitié, je vais t'inviter à rejoindre l'élite du forum qui se retrouve habituellement dans une certaine section, celle du seigneur des anneaux (qui est d'ailleurs la section la plus active de toutes les vacances)
Tu le découvrira par toi même, les figs sont magnifiques et le système de jeu intuitif, et tu abandonneras 40k de ton plein gré (sinon j'ai une tronçonneuse sous mon lit).

Mes adversaires ont commencé à force que je les saoule avec ce jeu

Tu vois toi aussi tu l'as fait happy.gif

Celeborn
Ardias
Merci pour votre accueil chaleureux happy.gif

pour répondre à Malékith , sache que j'ai commencé par les battle avec les orks , mais par manque d'adversaire j'ai fini par areter....(mon adversaire jouait elfe noir , justement)

Ensuite NON je ne me lancerais pas dans le seigneur des anneaux puisque je ne connais pas asser de monde pour retrouver le fun de W40K

en tout cas vive W40K et mort aux Tau !
malalakith
Ton adversaire jouait elfe noir?

Alor je comprend que tu es abandonné battle.Quand on perd tous le temps on veut arréter je comprend happy.gif .

Dernière chose: ork c'est warhammer 40k. A battle on dit orque.
Ecthélion
Si il y a bien des elfes qu'il faut jouer à Warhammer battle, ce n'est surement pas ces fourbes Druchii !!
Joues les Elfes Hauts, eux au moins, ne sont pas des renégats au service de Slaanesh !
Eux au moins ont un honneur, et ne sont pas pervertis par le dieu chaotique des plaisirs.
Commandes un ost de fiers guerriers qui défendent leur île, leur roi, leur peuple.

Ne succombe pas à la facilité et lutte avec nous, les Hauts Elfes, contre le chaos !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.