Le rhino pete aussi vite
Pas si sûr que ça... vive l'inventeur des fumigènes
Sinon les termis, un petit tir de lance plasma lourd (ou armes semblales) mal placé, ça peut faire mal.
car dans une 1000 pts j'allonge 5 termis , des devastators et un dread
A 1000 pts, mettre 5 termis... Un cinquième de ton armée dans 5 types, c'est un choix; ce n'est peu être pas le plus judicieux mais bon si tu les jours depuis longtemps, tu as pu te faire ta propre expérience et tu sais si ça marche ou pas... Mais personnellement, même à 2000 pts j'hésite longtemps avant de les sortir.
Des devastators, beaucoup de personnes en jouent même à 1000 pts.
Dread... mouai pourquoi pas, tout dépend de sa configuration et de l'adversaire.
Mais c'est sur que sortir les 5 termis et le dread à 1000 pts ça fait beaucoup de points dans très peu d'unités.
En parlant de mes termis est-ce que mes anciens termis (avec un socle de SM normale) sont toujours valable pour la nouvelle version'
Entre amis, je ne vois pas trop pourquoi ils t'interdiraient de les jouer... en tournoi, ça m'étonnerait qu'ils soient aussi souples sur les règles.
Maintenant tu n'as qu'à acheter les socles à la bonne taille, décoller tes termis de leurs anciens socles et les recoller sur des socles tout beaux tout neuf.
°wazo°