Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [RACK] [ME] Shaman keltoise
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
QUOTE("sered")
Shaman keltoise
user posted image

La magie shamanique des Keltois d'Avagddu tire sa puissance des pactes ancestraux qui lient les magiciens des tribus aux êtres surnaturels qui peuplent les Royaumes élémentaires. De nombreux shamans emploient ces pouvoirs à leur seul bénéfice : ils deviennent mercenaires et offrent leurs services aux armées d'Aarklash.
Initiée des quatre Éléments (POU 4, shamanisme), cette magicienne non-Personnage est Mercenaire et peut intégrer en plusieurs exemplaires n'importe quelle armée de la gamme Confrontation. Sa faible valeur stratégique (24 P.A.) en fait un excellent chef de compagnie à Dogs of War. Elle est fournie avec le sortilège « Don élémentaire », qui lui permet d'utiliser ses gemmes de tous les Éléments pour accroître les caractéristiques de ses compagnons.
Ce blister contient 1 figurine et 2 cartes pour Confrontation, Rag?Narok et Cadwallon.
Shaman keltoise

Rang : Initié keltois.
24 P.A.

user posted imageuser posted image

Sered
Triz'
Bon, bah, mettez m'en 4...

Bah... Initié des 4 Eléments, NON GUERRIER MAGE, Pouvoir de 4 pour 10 points de moins qu'un(e) Barde, y'a pas photo !
Winner
Pas mal...Je pensait qu'on ne l'aurait jamais qu'en exclu...
Hopla, moi j'en veut une, j'suis d'accord avec le Triz'...
Mais...

Tiens...

Le Triz' est de retour! Et il est en forme, il à laissé un commentaire pour chaque nouveautée!
Le forum va de nouveau être animé...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.