Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: tournois dans le centre ?!?!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
chasseur_de_demons_666
bonjour à tous,

j'ai organisé cette année quelques tournois sur Bordeaux qui - il faut le dire - ont pas trop mal marché.

mais l'année universitaire étant finie je vais rentrer chez moi dans le centre ( pas tre loin de Limoges ) et je voudrais savoir s'il y avait ici des joueurs de cette région prets à venir participer ( voir même organiser à la limite ) un tournois ou au moins 2 jours de rencontres durant le mois de juillet ou d'aout ?

je suis pret à organiser quelque chose d'officiel oeil de la terreur mais là il me faut des personnes motivées ( et "responsables" : la vingtaine passée quoi ... )

j'attends vos réponses et propositions !

@ tres bientot
PA
frére Esarus
je vai très bientot déménager dans la rgion centre, je serais a bourge. J'y serais a partir de la demi aout et sa peut m'interecer, g pas dépassez la vingtaine mais je croi etre assez responsable pour organiser quelque chose ( la maturité, étant de nos jours, plus tellement en rapport avec l'age)
chasseur_de_demons_666
c'est une bonne nouvelle pour les personnes de Bourges,

je suis en contact avec d'autres personnes donc je te tiendrai au courant.

si je parle de 20 ans, c'est pour parler de responsabilités ( administratives, civiles ... ) et non de maturité ... il me faut des personnes sur qui je puisse compter pour le travail et en cas de problème ....

@ tres bientot
PA
frére Esarus
ok très bien, mais en tous cas si tu conte organisé quelque chose tien moi au courant et si je peut etre utile fait le moi savoir, voila wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.