Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Alarielle, La Reine Eternelle
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Ulanor
En tant que joueur HE, je voulais savoir si inclure Alarielle dans une bataille a 3000 pts par exemple est une bonne idée.

Personnelement je suis assez convaincu que oui, mais bon, je me trompe peut etre, c'est pourquoi je veux votre avis.

Merci d'avance!
L'elfe
Si tu a l'accord de ton adversaire, je pense que tu peux l'inclure car c'est une très bonne magicienne qui devrait t'aider avec ses OM dont celui qui lui permet de balancer un sort de plus, elle est assez bien protegée.
Par contre je ne l'ai jamais jouer donc peu pas trop d'aider plus.
legend of chaos
Bonjour

Alarielle coute 500 pts difficile a rentabilisée elle reste quand même fragile si tu souhaite y inclure un régiment de demoiselle d'honneur (quitte a la jouer autant prendre la totale c est 300 pts pour 10 demoiselles avec musicien, banniere magique et championne , voir sur le site GW pour les descriptions )

donc pour une partie a 3000 pts je pense que cela fait trop juste 4000 a la rigueur

Alarielle peut se réveler efficace contre les troupes démoniaques mais sans plus

j'aurai peut être plus de préférence pour Téclis pour un format de 4000 pts

++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.