Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vos livres préférés...
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
imladris
Voila pour un peu regroupé tout, je pense qu'il serait intéressant de faire un post ou chacun peut décrire un livre qu'il a fort aimé, avec le pourquoi et un petit résumé...

Grace a ce post on pourrai, en manque de lecture, venir chercher de bons livres..., sa serai un peu la bibliothèque de lacfw.

J'attend la confirmation et vos avis que c'est intéressant avant de commencer...

Imladris
Triz'
Ca existe déjà.

Ca s'appelle la bibliothèque de [pseudo].

Exemple :

La Bibliothèque de Triz'.
shamanking
Oui, mais la ou Imladris a raison, c'est que toutes ces "bibliotheques de ..." sont eparpillees en pas mal de post different. Et quand on cherche un bouquin, sans vraiment savoir exactement ce que l'on veut, il serait plus facile d'aller dans un post epingle, et dans lequel serait regroupes la dizaine de post intitules "Bibliotheques de ...".

Ou alors plus simplement, epingler chaques bibliotheque (vu que je n'en denombre que 6, ca ne serait pas excessif), et ca eviterait de lancer une recherche pour "bibliotheque", chaque fois qu'on a besoin d'un bouquin.

Shaman
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.