Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ou sont ils?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
imladris
Ou sont passé les anti tacticas'!

On a en fait trois ou quatres et puis plus rien...
Peut etre qu'on les a simplement oublié.
Alors je relance,

au passage, s'il y a des volontaires pour faire des anti tacticas, ils sont les bienvenus

Je me propose pour faire un anti tactica hauts elfe, mais je ne me sens pas de taille a le faire tout seul., si un compagnon elfique voudrait se proposer rolleyes.gif

Imladris
Joker
Ou sont passé les anti tacticas'!

Au camping?
A la neige?
Dans les egouts'
Je donne ma langue au chat smile.gif

au passage, s'il y a des volontaires pour faire des anti tacticas, ils sont les bienvenus

J'ai truc sous la main contre les skavs, que j'ai deja posté, qui a été tres bien reçu sur un autre fofo (warfo notamment), donc je file tout ça demain, on en a deja parlé ici d'aillleurs.

Mais surtout, avec la V7, ne faut il pas mieux attendre 2 mois' wink.gif
Temus Duc de Gasconnie
Mais surtout, avec la V7, ne faut il pas mieux attendre 2 mois'
Bonne réponse mon cher Joker. Car la nouvelle version arrivant je crois que pas mal de chose seront à revoir. De plus nous étions tous partis à droite à gauche donc personne ne s'est fatigué à essayer de balancer un anti tactica. Mais l'année scolaire approchant l'activité va reprendre.
Belannaer
Ils sont passés dans le sous-forum "Tacticas et articles réexploitables", topic "Anti-Tacticas Battle".

Pour l'anti-tactica HE, je pourrai sans doute aider de mon humble expérience. Faut voir (par MP peut-être) comment on s'organise.
Etienne, Duc d'Aquitanie
, pour être précis.
Quant à attendre deux mois, ça se fait effectivement, je pense d'une part que vu le nombre qu'on en a fait, ça va pas être trop dur de les retravailler, et d'autre part vu les changements apportés par la V7, ça va pas non plus être trop dur de les retravailler. Je pense qu'à peu de choses près, les Anti-Tacticas déjà publiés resteront valables jusqu'à la réédition du Livre d'Armée associé, et une fois cette réédition effectuée, un remaniement pourra être effectué, sans avoir besoin de remettre en cause tout l'Anti-Tactica. Je rappelle qu'il s'agit de sujets toujours ouverts, et en attente d'évolution.
Titi
Gaara du désert
Je ferai surement celle sur les royaumes ogres.
Quand j'aurais le nouveaux livre de régle. smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.