je trouves dégeulasses que les mercenaires kroots soit plus fort dans les autres armées que celle des tau.Quand on voit toutes les amélioration on peut étre dégoutés de ne pas pouvoirs les avoir car ils améliorent beaucoup les kroots tausymbol tausymbol
C'est une question d'équilibre.
Dans une armée de Tau, les Kroots ne sont là que pour assurer les corps-à-corps, les Tau assurant le tir.
Mais dans une armée de mercenaires Tau, il n'y a plus les Tau pour fournir de la puissance de feu depuis le fond de la table...
Alors il faut bien leur donner des trucs en plus, pour les rendre un minimum compétitifs.
Mais je reconnais que c'est pas très correct du point de vue purement logique.
Tiens, ca ferait un bon thème de travail, ca, une liste d'armée de mercenaires Kroots révisée.
Qu'est-ce-que vous en pensez ?
Kaos - Qui cherche le mentor Kroot exclusif du dernier Games Day...
caeran-ka-prophete-renegat
18/06/03 , 14:37
oui pour en faire une vrai armée ce serait bien ..
dr.bzarr
18/06/03 , 15:36
moi je trouve que se me serai pas trop jouable car il n'y a pas de puissance de feu et leurs sauvegarde a 6+, enfin il faut voir!!!!
wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01
fire.mike
18/06/03 , 21:16
ben jutement il faudrait trouver des truc qui compense, et le vrai problème c'est leur puissance de feu,
- donc pourquoi pas leur donner des monstres comme les carniflex pour lutter contre les blindé, et/ou pourquoi un truc style eviscérator pour une unité d'elite (je préfére cette option entre les 2)???
- des toxines (+2pts par fig) et donc ils peuvent relancer les jet pour touché ?
- un equivalent des griffes tranchantes'
- un bonus a la svg de couvert'
- donc pourquoi pas leur donner des monstres comme les carniflex pour lutter contre les blindé
et bien c'est déja fait et c'est produit par Forge World: le Knarloc Kroot
il existe d'ailleur en 2 modeles avec des kroots dresseurs
http://213.130.44.18/cgi-local/sh000001.pl...aIAU010#aIAU010QUOTE
des toxines (+2pts par fig) et donc ils peuvent relancer les jet pour touché ?
- un equivalent des griffes tranchantes'
Et tu les appelera les tytytkroot ? :D
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.