Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: moi,labanane
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
labanane
- Votre Age,15 ans
- Votre Prénom,jeremy
- Votre Ville/Région,frameries
- Vos Wargames joués,warha 40 000 et battle et sda et la bataille des 5 armées !!!!
- Vos Armées jouées,nécrons orcs et gobs et le bien et le mal et tout !!!
- Vos diverses passions extra-wargame: wow et internet et tennis
Celeborn
Me*** (credi)! Un belge! Qui joue Sda en plus!
Quelles armées'
Combien de points'

J'espère que tu postera souvent en Sda.

Bienvenue

Celeborn
imladris
Hourrah, un belge!

et un tolkiennois en plus! Magnifique spécimen de son espèce... et puis, oh il joue au tennis wub.gif

oups, je m'emballe un peu la. (faut pas faire attention, on est tous des psycho ici, et tu en deviendra vite un aussi, t'en fait pas! wink.gif )

sinon tu écoute quoi comme genre de musique? Et en fait, quelle armée a batteul'

Imladris-en attente de réponses
wazo
Me*** (credi)! Un belge

Hourrah, un belge!

Tu as dû remarquer qu'ils y avait peu de belges parmi nous... et pour en trouver facilement, il suffit d'aller voir (et de s'inscrire aussi happy.gif ) l'annuaire

J'espère que tu postera souvent en Sda.

Il ne faut pas pour autant oublier 40k... même s'il est vrai que le Sda revit tout doucement grâce à certains membres acharnés (dans le bon sens du terme wink.gif )

Oups... J'allais presque oublier le principal : Bienvenue sur ce forum

°wazo°
labanane
merci à vous pour cette accueil,je suis déja inscrit sur l'annuaire,et je viendrai le plus souvent possible,mais je privilegie le forum de mon copain commandeur Tau rolleyes.gif
roquetteboyzegaleBOUM
Salut à toi labanane ! J'espére que tu t'éclatera bien sur ce forum. Sinon les nécron sont pas mal, mais je préfere franchement les Orks!!!! WAAAAAAGH !!!! happy.gif

Bon aller a+ et surtout participe activement (enfin pas comme moi quoi rolleyes.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.