Salut toutle monde
Voici mon idée, avec les nouveaux carnifex et la possibilitée d'en mettre jusqu'a 6 (3 en élite et 3 en soutien), j'ai voulu faire une armée fun avant tout, mais efficasse, pour faire une pierre deux coup... Je n'ai pour seule figurines le tueur hurlant et quelques voraces...
voici la liste:
QG...
-1 prince tyranide (ailes + griffes tranchantes X2 + champ Warp + sacs à toxines + glandes surrénales pour la CC et I)..........209pts
-1 prince tyranide (épée d'os/bio-knout + canon venin + carapace renforcée + salive acide)..........165pts
Elite...
- carnifex (dévoreur jumelés X2 + sens accrus)..........113pts
- carnifex (pinces broyeuses hypertrophiées + pinces broyeuses)..........113pts
- carnifex (crache mort jumelés X2)..........115pts
Troupes...
- 3 socles de voraces (saut + carapace renforcée)..........45pts
- 3 socles de voraces (saut + carapace renforcée)..........45pts
Soutien...
- carnifex (cornes + glandes surrénales CC + chitine renforcée + sacs à toxines + griffes tranchantes X2)..........146pts (c'est mon tueur hurlant)
- carnifex (canon venin + griffes tranchantes + sens accrus + voraces symbiotes + plaques osseuses + salive acide + cornes + dard + exosquelette renforcé + chitine renforcé + carapace renforcée + régénération + masse caudale + sacs à toxines + bio plasma + crochets)..........287pts
- carnifex (bio plasma + sens accrus + carapace renforcée + glandes surrénales pour CC et I + exosquelette renforcé + plaques osseuses + queue tranchante + sacs à toxines + cornes + dard + chitine renforcée + régénération + canon venin + pinces broyeuses hypertrophiées)...........310pts
TOTAL..........1548pts...
Donc voila, pouvez vous m'aider a m'égaliser sur 1500pts car je ne sias pas trop quoi enlever, et me dire si mon armée aura une chance de démolir l'ennemi et si elle tient la route...
Merci
(je suis inscrit depuis un moment mais j'avait posté trés rarement, donc n'étant pas vraiment nouveau, je n'ai pas pris la peine de me presenter, mais si cela pose probleme, vous me le dites et je me presente^^)
)