En tant que joueur ES, je peux te repondre que "
oui" les persos de combat ES valent le cout.
LE speedy, sera en effet a proteger un peu plus des tirs, mais cela ne devrais pas poser de probleme, et même sans bouger de 18 ps a proximité des adversaires, il continue de bouger a 9 ce qui reste une sacré epine quand on sait qu'il peut lacher 4A de F6(voir 5 avec la coiffe de la chasse) le tout avec une CC de 6, ca reste comme même
tres interessant !
Ensuite les autres persos combattant tel que les persos
danseur de guerre permettent d'ajouter un réel punch a tes unités, parcqu'avec les danses ca devient monstrueux.
Les persos montés peuvent etre une bonne option mais a mon avis, ils sont plus difficiles a jouer car il faut bien faire attention a se que ton unité ne se fasse pas plomber aux tirs, parcqu'avec une save a 5+ et une invu a 5+, ca par comme même vite.
Sinon les persos dryades permettent d'ajouter a la fois un plus en magie et au corps a corps, mais leur cout est un peu trop élevé pour l'efficacité de la figouze. Un noble sera plus rentable.
Voila voila je pense que ca resume assez bien les heros, mais je ne pense pas qu'on puisse repondre a ca :
Et vous pensez que dans une armée a 2000 pts il vaut mieux mettre 1 seigneur combattant ou mage?
Car cela depend de la compo de ton armée.
Pensez vous que 1 segneur combattant, 1 heros combattant et 2 lvl 2 est un bon choix a se format'
Je pense qu'a 2000 c'est ce qu'il y a de plus polyvalent, apres tout depend encore une fois de ta LA.