Sauf si tu parles de la boite d'Etat Major Templier, mais ça m'étonnerait, car elle ne contient que 6 Figs.
MAIS il y a un Etat Major.
Et le profil des Frères Templiers...
Là, oui c'est un bon achat...
Du coup, avec Severian, peut être pas besoin de perso commandeur tout de suite tout de suite.
Bouarf. Le profil des Frères-Templiers m'intéresse fortement, la bannière est magnifique, le musicos également, mais Sévérian...Monsieur Vient-tâter-de-ma-demi-épée-pétée, c'est pas vraiment mon trip.
Les Thallions, oui, quoique, encore une fois, as-tu VRAIMENT l'utilité de 4 Thallions ?
Pas forcément, mais je pensais que 2, c'était trop peu ... et aussi pour avoir plus de figurines différentes

!
Et les Conscrits, c'est dommage que tu ne les aimes pas, car ils sont la base de l'armée.
Au pire prends les BioMans (Lanciers), avec les cartes des Conscrits...
Dommage, je trouve les Lanciers encore plus immondes que les Conscrits !
Sinon... Pas de boite préto? (avec tiberius inside, qui poutre comme un dément, mais coute bien ses 200 PA facile). Tes ennemis ne te diront pas merci...
Excellent, malekith m'a conseillé la même chose, genre "soit un porc, et joue Tiberius"^^. Les Prétos sont absolument magnifiques (d'un point de vue figurine et profil). Il m'en faut, mais plus tard.
Quant aux Templiers, je parlais simplement d'acheter deux blisters de 3...
Mais tu pourrais les rentabiliser avec un magistrat (à moins que la figs ne te plaise pas') Il est bien pour rajouter de la portée à tous les flingues ou un +2 en force à un thallion. Et son dé prétiré -à remplacer par n'importe lequel de tes jets dans le tour- est trés utile en terme de jeu.
Damn, je n'ai pas vu la figurine. Et pourtant, je me rappelle avoir vu le profil, mais je n'ai pas trouvé la règle spéciale permettant de booster les tirs (je voyais pas vraiment l'utilité).
Doomsword