Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Black Hawk
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Black Hawk
Boujour, je me présente je m'appelle André , j'ai 17 ans, j'habite le Val de marne (Ile de France) et je suis en terminal S.

Je joue depuis 2 ans à warhamer 40K et je me suis un petit peu mis dans Warhamer battle.

Je joue avec des Black Templar (environ 2500 pts mai seulement un peu plus de 1500 de peint!^^)
je joue également avec des Tau ( environ 1500 pts mais qui doivent encore être peint...)
et j'ai quelque figurine ogre qui vont servir pour mon armée Ogres prochainement.

Sinon à part cela j'aime bien sortir avec des amis, faire des battles et fair des sport mecaniques.

A++
Winner
je suis en terminal S.

Copain!
Bienvenue sur ce forum.
fair des sport mecaniques

Aha... Mmmmh... Ca te dirai un wargame de sport mécanique?
C'est en quelque sorte...Du catch mécanique.
Avec des bidules comme ça:
user posted image

C'est un jeu nommé Warmachine.
C'est moins connu que 40k et WFB, mais c'est chouette, dans la mesure où on peut s'éclater avec 4 figurine (même si quand y'en à plus, c'est mieux).
Voilà, à plus sur le forum!
Black Hawk
blink.gif
J'ai oublier de presciser que je jouais un peu a warmachine!
Enfin plutot a Hordes, qui est sortit en avril est qui est l'homologue de warmachine avec des monstres au lieu de machine (pour ceux qui ne connaissent pas!)!

J'utilise les Skornes! Cela peut paraitre étrange mais je les ait prix car ils sont peut prix (en tout cas là ou je joue), et assez marginaux avec leur aparence de samourai et leur couleur rouge vif! wub.gif

Je trouve ceux jeu excelent car comme on a peu de figurine sa devient plus stratégique et puis quel régale de voir des monstre detruires des machines (comme ton behemot sur la foto)! happy.gif
Winner
J'ai oublier de presciser que je jouais un peu a warmachine!