Depuis quelques temps je montais et peignais une armée de BA sans jamais y jouer, juste pour le plaisir de peindre et d'avoir une "belle" collection sur mon étagère (belle entre guillement parce que c'est tout relatif
Le jour est donc venu de les "rentabiliser" et de voir un peu ce que mes petits SM ont dans le ventre.
Je me présente donc :
Jérémy, 22 ans résidant à Beauchamp dans le Val d'Oise (95). Je suis Agent Circulation / Aiguilleur à la SNCF, et contrairement à ce que pourrait dire les mauvaises langues, non je n'ai pas le temps de jouer ou de peindre pendant mon boulot
Je compte m'adonner à Warhammer 40k avec un chapitre "dérivé" des Blood Angels. J'ai suivi le codex pour créer mon armée mais je n'ai pas respecté le schéma de couleur. Ils sont de couleur rouge et noire, ca assombrit juste un peu le chapitre.
Je dois avoir quelque chose comme 1500-2000 points d'armée, je n'ai pas encore fais le calcul exactement (mais je vous tiendrais informé dès que j'aurais mis la main sur une calculette), et pour cause je ne connais personne avec qui m'initier. Je viens donc m'instruire un peu sur ce forum.
Sinon je pratique aussi l'airsoft, ce qui occupe en grande partie mes weekends.
Voilou et à bientot