Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Menoth..., et puis quoi?
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
imladris
Bonjour a tous donc comme dis plus tot, je compte commencer une armée de menoth, mais avant de vraiment me lancer, est ce que quelqu'un pourrait me décrire leur manière de se battre, pour qui ou pour quoi ils se battent, leur "culture" s'ils en ont une etc. car je n'y connais rien.

Je vous dis, je connais juste les armées et leur figurines grace a notre cher ami google..., je ne connais meme pas les noms des unités

alors si quelqu'un les connais (triz'?)

Merci d'avance

Imladris
Khaelein
Les menoth pour ce que j'en sais de mon coté cryx, se battent pour imposer la "vraie foi" aux royaumes d'acier qui selon eux en ont bien besoin et ils ne se gènent pas pour transformer les récalcitrants en méchoui.
Ce sont des fanatiques de Menoth le dieu unique et en, cela ils entament une grande croisade de purification envers les infidèles et autres races étrangères (nains, elfes, ogruns trolls etc...).
Pour faire un peu d'histoire ils obtinrent un territoire au terme d'une sanglante guerre civile de religion entre croyants de Menoth et de Morrow. Les dirigeants cygnaréens leur léguèrent un lopin de terre désertique où ils peuvent se flageller entre gezns de bonne compagnie.
Aujourd'hui quelques décénnies plus tard après un peu de contrebande de warjacks avec le Khador, la découverte du pétrole local et de mines de diamant, le dénommé Protectorat de Menoth se rebiffe et entretient désormais une armée de croisade pour aller taper sur les gens pas d'accord, c'est à dire à peu près tout le monde.

Au niveau de l'armée en elle même, elle joue beaucoup sur l'interaction des figurines entre elles qui se procurent divers bonus, elle possèdent de très bonnes infanteries et solos, quant au choeur de menoth il peut faire des jacks de véritables plaies.
Leurs casters sont habituellement de bons magiciens, mais manquent un peu de résistance.

Un article tactique plus complet sur Battlegroup le site de référence

Khaelein
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.