Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Test de moral et frénésie
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Black_Dragon
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un petit problème de règle, il é écrit dans le livre que toute unité perdant un combat doit effectuer un test de moral.

Certaines personnes (essentiellement une jouant le Khorn) affirment que les unités frénétiques, si elles perdent le combat perdent juste leur frénésie et n'ont pas de test de moral à effectuer blink.gif , est-ce vrai ?

Black_Dragon
malekith
Certaines personnes (essentiellement une jouant le Khorn) affirment que les unités frénétiques, si elles perdent le combat perdent juste leur frénésie et n'ont pas de test de moral à effectuer  , est-ce vrai ?

Non c'est faux. Les unités frénétiques perdent leur frénésie et doivent tester pour savoir si elles s'enfuient ou pas.
Frénétique et indémoralisable sont deux choses totalement différentes.
Paske des guerriers de korne indémoralisable c'est tendu quand même.

-Malekith- Autre chose?
Black_Dragon
Ouf !
Je suis rassuré parceque j'avoue que c'était un peu difficile, déja de battre un régiment d'élu du cahos une fois, alors devoir le battre deux fois ....

Merci Malekith.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.