Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut les (futurs) copains!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
R.I.P
Bon je ne sais pas trop pourquoi je post vu que personne ne me liras, mais bon...
wink.gif

Il y a quelques années je suis deja venut sur se forum et maintenant qu'il vient juste de s'en remettre je repart à la charge.
TREMBLEZ MORTELS!

Je vais réduire ce forum en pieces et apres ce sera LE MONDE! MOUHAHAHA! wacko.gif

J'euvrerais particulierement du coté des nouvelles, donc attention.

Sur ce, salut!
Celeborn
Salut!
Bon je ne sais pas trop pourquoi je post vu que personne ne me liras, mais bon...

Pourtant la section présentation est fort lue...
Mais les réponses ne sont nombreuses que si le nouveau dit quelque chose de spécial happy.gif

Au fait, tu fais quels wargames' Le Sda peut-être?

Celeborn- je vais me reposer en paix, bonne nuit
Kregwitch
Salut à toi. Détrompe toi, cette partie est très lue.

Bien qu'a première vu fort sympathique, parle nous un peu plus de toi, tes goûts, tes couleurs rolleyes.gif . Quel wargame pratique tu, quelle musique écoute-tu, ton lieu de résidence ainsi que ton numéro de carte de crédit, sans oublier de m'envoyer un cheque de 50 euros à l'adresse que je te communiquerais happy.gif

Que dire si ce n'est (re blink.gif ) bienvenue.
blair_o
Bienvenue sur le forum !! smile.gif

Si tu veux nepas être lu, poste plutôt en section SDA.. rolleyes.gif (naaan celeborn pas tapeeerrrr...)

blair_o
R.I.P
OK OK je me suis trompé point de vue réponse et donc je n'ai rien marqué d'interresant en pensant ne pas etre lut.

CORRECTION:

Mes gouts:la lecture, les jeux de role, la lecture, naheulbeuk, la lecture et la lecture. Je garde le reste secret pour me proteger des agents de la CIA, du chaos et de l'éducation nationale.
Mes couleurs:Comme tout le monde je ne suis pas daltonien.
Wargames:Warhammer je pratique. Le reste passivement je regarde. Comme un gros
neud je parle...
Musique écoutée:Je suis sourd... dry.gif
Lieu de résidence:Paris pauv'ploucs^^
N° de carte bancaire:Cours toujours j'ai 14 ans smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.