Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation de Svenan
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Svenan
Bonjour !

j'me présente Svenan,

j'ai 20 ans, j'habite a perpignan, j'aimerai débuter dans W40K donc je me joins a vous

pour découvrir se hobby.

sinon dans la vie, je bosse dans le batîment,
je fais de la guitare et je joue à pas mal de jeux en réseaux!

Voili voilou, à bientot !
caius_heh
Salut à toi !

je fais de la guitare

Copaiiin ! Quel répertoire ?

Ne prête pas attention à la horde de dangereux aliénés qui me suivra pour te vanter les mérites des forums du bas (comme SDA, VOID, Warmach, UW, Rach etc.). Ce sont juste de vils tentateurs qui veulent t'emmener dans leur antre pour te faire des choses affreuses (comme parler du SDA, VOID, Warmach, UW, Rach etc.).
donc hasta luego et méfie-toi des pièges à noob (jeu de mot !) disposés un peu partout par ces dangereux psychopathes.

caius_heh - L'essentiel est de savoir se boucher les oreilles (ou d'eteindre l'ecran) avant qu'il ne commencent à parler.
ghisred
j'me présente Svenan,

j'ai 20 ans,

j'habite a perpignan,

jusque là, ça sonnait bien...

après, ça part en prose et c'est beaucoup moins joli...

bienvenue donc svenan, 20 ans, de perpignan...
Winner
Ne prête pas attention à la horde de dangereux aliénés qui me suivra pour te vanter les mérites des forums du bas (comme SDA, VOID, Warmach, UW, Rach etc.). Ce sont juste de vils tentateurs qui veulent t'emmener dans leur antre pour te faire des choses affreuses (comme parler du SDA, VOID, Warmach, UW, Rach etc.).
donc hasta luego et méfie-toi des pièges à noob (jeu de mot !) disposés un peu partout par ces dangereux psychopathes.

caius_heh - L'essentiel est de savoir se boucher les oreilles (ou d'eteindre l'ecran) avant qu'il ne commencent à parler.

Bon, je viens trop tard...Enfin j'espère que non!

Car vois-tu Svenan, nous ne sommes pas des dangereux psychopathes.

Par contre, nous sommes alliénés! Enfin, bref, dépendants des forums du bas...
Hélas, ils sont peu fréquentés...Pourquoi?
Par manque de posteurs.
Mais tu pourrais être l'un d'entre nous!
Il n'y à qu'un pas à franchir!

Oublie 40k! Même si c'est un chouette jeu, il y en a des encore plus mieux!
Warmachine...Tiens tiens...Cela ne te dit rien'

Dans ce cas, rendez-vous dans la section consacré à ce jeu!
Nous répondront à toutes tes questions!

Et...Bienvenue à toi!
Celeborn
Bonjour Svenan.

Comme l'a bien dit winner, nous manquons de posteurs, mais c'est à toi qu'apartient le choix de décider d'un avenir pour ces sections, leur destinée est entre tes mains, tu disposes du pouvoir de faire vivre ou s'éteindre ces sections (qu'est ce qu'il faut pas dire pour recruter...)
Alors fais bon usage de ce pouvoir, ne l'utilise pas à des fins abjectes. Abandonne 40k pour te consacrer à la défense des faibles et opprimés! Rejoins-nous en Sda par exemple rolleyes.gif !

Mais nous sommes rusés car nous revenons lorsque tu ralumes ton écran!

Quoi qu'il en soit, bienvenue....

Celeborn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.