Baron Doriman
Injouable en Confront', si ça peut se rassurer...
Gardes Royaux
Déjà plus relous...
Arme et Armure Sacrée, 10 de res et Dur à Cuire, 5-6, voire 6-7 (pour le profil à 9 de res) en full attaque...
Que du bonheur dans ta face...
Ils ont quand même moins d'impact que la Cavalerie (3 dés force 15 en charge, voire 21 avec le coup de maître, res de 13...).
Dans les deux cas, pas grand chose pour les déboiter.
Du perso coup de maître, du Prétorien coup de maîte (il joue dans la même cathégorie que les Gardes Royaux).
Ou si t'as pas envie de te faire chier, du
Vétéran des Croisades.
Acharné.
Tu le laisse charger (si il charge le Vétéran, t'as plus rien à faire), et tu contre charges avec le Vétéran.
Au pire, il n'en tue que deux.
Le tour d'après, tu essaie de chopper la Discipline (sort pas moins que du 8 avec Commandement face à du Lion : Chevalier, 7 de Dis. Musicien sur Destrier, 8 de Dis avec Commandement...), et tu charges avec un autre Vétéran.
Toujours Full Attaque avec les Vétarans. Un double 6 est si vite arrivé...
Bon, sinon, y'a la solution de facilité, le "SdK" comme on dit chez nous, mais on a dit qu'on t'en parlerait pas...

Rappelle le nous si il te sort une compo bourrine...
La compétence Féal/1 des Thallions est bien utilisée pour faire des Miracle (magie divine, je pense)? Et ces mêmes Miracles peuvent être invoqués par des Moines ou des Guerriers-Moines'
Voilà c'est ça.
En miracles sympa, seul un Griffon pourra te conseiller, la Foi, c'est pas trop mon truc.
Pour finir, quel est l'avantage du Fusilier Vétéran sur le Fusilier normal' Je veux dire, est-ce que la compétence Tireur d'Élite (les 1 au tir ne sont pas des échecs, m'a-t-il semblé comprendre) vaut le coup?
Je ne pense pas que cela vaille les 4 points que ça coûte...
Les "1" qui ne sont pas des échecs, avec ton 3 en tir, ça ne concerne que les difficultés de 4.
C'est à dire porté courte. Ou porté courte sur une grande taille après avoir bougé.
A moins que tu trouve un miracle / sort qui augmente ton tir de 3 points pour faire pareil à porté moyenne...
Exemple : Mot de Puissance (sort élémentaire Lumière) qui est très cher, Tourbillons de Précision, (sort élémentaire Air) plus accessible...