Une conversion ?
j'en doute car c'était dans la vitrine GW lors du Game Day de Los Angeles
en plus je ne connais pas ses jambe ni son pack dorsal...

que pensez vous de la figurine en haut a gauche ?
une conversion ou une futur figurine ?
j'espere que c'est une futur figurine d'émissaire du Dieu Machine (made in Mars...)
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Euh......ben moi j'était au courant, en ma balladant sur différents sites, j'avais déjà vu cette image... (sur dakkadakka)
En gros si je me souviens bien il sagit d'un prêtre de fer Iron Hands et de ses serviteurs. Il semblerait de même que GW va sortir une boite d'Iron Hands (semblable à celle de DA)
Il a l'air vraiment sympa.....vait peut-être me faire une armée d'Iron Hands moi.....
fire.mike
19/06/03 , 18:37
vi ils ont une bonne tête, mais ils peuvent aussi très bien faire un inquisiteur avec sa petite suite non'
non pas du tout mais sur cette photo il est avec des guerriers de suite inquisitorial parce qu'un pretre iron hand peut etre suivit par plusieurs serviteur de combat (4 maximum je crois) dont le profil est paru dans un white dwarf
mais il n'a pas acces aux autres serviteurs des inquisiteurs.....
caeran-ka-prophete-renegat
20/06/03 , 19:11
encore des figurines non conventionels , j'en ai marrre gw arrete pas de sortir des types en toges ki ne ressemblen,t pas à des militaires ... remarke les figurines sont bellles quand meme
Bof, la galaxie est grande, peut-être que certains aiment se battrent en collant ou en robe
Moi j'aime bien aussi, Tom bonbadill au premier plan la figs est sympa.....
DevilFlash
23/06/03 , 18:08
La figurine en question est un Tech Priest
Je n'ai aucune idée de ses rêgles...
DevilFlash
Ses regles sont paru dans un White Dwarf, plus precisément dans l'index astrates des Iron Hand
mais je l'avait déja dit plus haut....
fire.mike
23/06/03 , 20:50
non en fait je voulais dire que rien n'empécher de jouer la fig comme un inquisiteur parcqu'elle passe très bien avec les serviteurs des inquisiteurs. désolé je m'était mal exprimé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.