Voila, j'ai enfin reçu mon colis rempli de Space Marines, et j'en ai pour un bon moment pour tous les monter, surtout qu'en même je découvre l'armée et le codex. Mais voila, quelques problèmes se posent à moi, et j'aurai besoin de vos éclraississements.
Tout d'abord, est-il obligatoire de représenter sur les personnages les grenades ? Car si on n'est pas obligé, alors on peut avoir des troupes un peu plus modulables, surtout au niveau des points.
Ensuite, n'ayant jamais vu de Space Marines auparavant, je ne connais pas très bien les armes, j'arrive à savoir ce que sont les Bolter et autres Fusils sniper, mais d'autres équipements ne me sont pas trop familiers, comme les différentes armes énergétiques ou d'assaut. Et de ce coté la le codex est assez peu fourni, et même en cherchant sur le web je n'ai pas vraiment eu de précisions, donc peut être que quelqu'un connait une page web montrant une image pour chaque arme ?
Enfin je me pose une question au niveau du montage, pour éviter de faire la même erreur que j'ai fait avec ma première armée, pensez vous qu'il est possible de peindre les personnages en plusieurs fois ? Je m'explique, n'étant pas super bien équipé, et n'ayant pas un don pour la peinture, j'ai beaucoup de mal à peindre un torse quand le personnage porte son arme juste devant, de même pour peindre sous les bras ou les épaulières. Alors je me suis dit que je pourrai sous-couché puis peindre les personnages en 2 modules : tête-torse-jambes et bras-armes, puis de les assemblez pour les finir sur un bloc. Bien sur cette méthode nécessite d'ajuster les différentes parties des figurines avant toute peinture, mais je pense que ça pourrait être pratique, vous avis ?
Merci pour vos futurs réponses ^^