Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes compos cryx à la communauté
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
Khaelein
Bon voila maintenant que j'ai deux trois coupaings qui jouent à hordes/warmachine ici bas autant faire partager les pérégrinations tactico philosophiques que je prépare pour mon prochain tournoi.
En gros deux types de scénar: prise de contrôle et kill caster
Comme d'habitude deux listes orientées dans chaque optique:

Kill caster

Deneghra
2 Deathrippers/équarisseurs
2 Nightwretches/cracheurs
1 Rodeur/Stalker
9 Bilethralls/Coeliaques
2 Spectres chasseurs/pistol wraiths
Gorman di wulfe
Bokur Ogrun
496 points

Cette compo est destinée dans un premier temps à gêner/emmerder et handicaper les figs adverses (deneghra, gorman, spectres, bilous), tout en protégeant mon caster (ogrun, stealth de deny). Dès que je trouve l'ouverture les 4 relais, les spectres ou le stalker mettent le paquet sur le caster.

Prise de contrôle

Witch Coven
Skarlock
2 Deathrippers/équarisseurs
2 Nightwretches/cracheurs
1 DeathJack
1 Spectre chasseur/pistol wraith
7 Bilethralls/Coeliaques
499 points

Le witch coven gère avec son potentiel de nuisance (emprisonnement feat) habituel tandis que le detahjack poutre et les éthérés/poules chopent de l'objectif.

Voila.

Khaelein
Winner
Merci pour ces listes.
Mais...Euh...Le seul problème, c'est que je n'ai aucun commentaire à faire dessus, vu que je n'ai jamais vraiment joué pour le moment...
Juste...Pas de nécropantins' Car il me semblait avoir compris que c'était incontournable en Cryx...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.