Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour, je me présente...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Khorniau
Salut,

Je me présente: Zino, 29 ans, parisien, ancien joueur de warhammer battle et 40K (c'était en 1995, je ne me souviens plus de l'édition, v3 peut-être?), je me suis remis à mes pinceaux et viens d'acquérir la dernière et belle édition cartonnée de warhammer battle.

Je jouais dans le temps l'empire pour 2000pts environ et je viens de me lancer dans la constitution d'une armée du Chaos (mortels) actuellement près de 1000pts.

Mes autres hobby sont: le jeu de rôle (notamment warhammer, tiens bizarre^^), le ciné et la musique.


A bientôt sur le fofo smile.gif
Winner
Bienvenue.
Déjà, bravo. Tu t'es remis au Wargames, à Warmammer. Dépoussière tes pinceaux, ressort les figs, et sois motivé.
Battle, c'est bein. J'y joue (très peu) régulièrement, et j'aime cela.
Mais...Warmachine...C'st bien aussi...
Alors pourquoi commencer une nouvelle armée à Warhammer, alors que tu en possède déjà une?
Pourquoi ne pas jouer à WM'

user posted image

user posted image

C'était deux Warjacks, fondement du jeu.
C'est bien.
C'est lourd.
C'est énorme.

C'est Warmachine.

Et à bientôt sur le forum!
Azrael rose sanglante
Bienvenue!
Encore un an de plus et tu nous rejoinds dans le club des vieux comme y disent les jeunes...

2000 pts d'Empire, tu jouais quoi au juste? Et pour 1000 point de mortels en chaos, ça donne quoi? Moi je faisais du 2000 du temps de realms of chaos et j'ai été un peu dégouté au changement...
Maintenant, c'est lahmiane et peut être Gobelins de la nuit en fonction du futur livre d'armée...
Khorniau
Salut à tous les deux!!!

Winner, j'ai aussi une armée d'eldar avec laquelle je jouais à warhammer epic. Vi j'adore aussi les titans et autres machines de guerre, ainsi que l'aspect encore plus tactique de ce jeu à plus petite échelle. Mais je me remets à battle avec un pote et aussi dans l'optique d'inscérer des combats de masses dans ma campagne de warhammer le jeu de rôle (empire contre chaos^^).

Azrael, pour mon armée de l'empire à l'époque je l'avais mal montée car elle comportait trop peu d'unités de tir et aucune unité volante, à chaque défaite cuisante contre les HE et MV (enfin je veux dire contes vampires^^) je m'en mordais les doigts, mais je n'avais pas assez de sous pour me racheter des figurines (heureusement que les peaux vertes étaient là pour me consoler de temps en temps). D'où l'importance de bien se renseigner et de tester des armées avant de se lancer dans un achat compulsif massif. Mais j'étais un ptit jeunôt *index pointé en l'air et voix tremblotante*.

Donc je me remets au wargames aujourd'hui avec l'idée de rééquilibrer mon armée empire et de monter une armée du chaos mortel (regarde mon petit post sur mon armée du chaos dans la rubrique tactique) pour que nos parties soient serrées et donc amusantes pour tous. smile.gif

Je vais bientôt faire un post sur mon armée empire dépoussiérée.

Merci à tous les deux pour votre acceuil

A bientôt smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.